JCDenton002 Posté le 30 septembre 2005 à 20:45:17
T´inquiète pas apocalypse, je suis aussi en terminal ES ^^
Ah la bac cette année pour toi... C´est tellement loin maintenant en ce qui me concerne.
Les debuts de philo: un pur bonheur surout quand la prof te rend le 1er devoir ou personne n´a la moyenne.
Non mais t´inquiete pas j´ai énormement glandé en terminal sauf 2 semaines avant le Bac ou j´ai revu tout le programme de Philo(2jours),les textes d´allemand(2jours), le programme d´eco(5jours),les textes de spé anglais (1jour). Et je coirs que c´est tout. Le reste des matieres je les ai a peine travaillées(math, anglais) quant a l´histoire-géo c´est l´unique matiere que j´ai vraiment bien travaillée tout au long de l´année car c´est ce qu´il y a de plus long.
Bon tout ça pour te rassurer sur la difficulté du Bac ES. Enfin il y en a qui travaillent beaucoup plus que moi.