CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 21:55:47

Hojo->c´est juste dans ta ville :-p

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:17:31

Avez-vous deja lu des livres philosophiques(freud, sartre...) ou pseudo-philosophique(houellebecq,omfray)??
Parce que moi qui ai commencé "traité d´athéologie" de omfray j´ai vite abandonné car je trouve ce monsieur trop pédent meme si le sujet est des plus interressant.

En fait j´ai du mal a lire tout ce qui n´est pas roman (suis-je le seul?)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:22:14

Houellebecq c´est de la pseudo lecture surtout :rire:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:24:18

Moogly25 Posté le 02 octobre 2005 à 22:22:14

Houellebecq c´est de la pseudo lecture surtout

J´ai lu aucune oeuvre de lui (et donc je ne jugerai pas) mes les échos qui me sont parvenus a son égard sont trés négatifs.
As-tu lu un livre de Houellebecq??
Si oui qu´en as-tu pensé?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:25:59

Je suis un méchant je critique sans avoir lu pour faire une blague genre mec petant plus haut que son cul a cracher sur la littérature hype/popu, oui j´avoue lancez moi des pierres.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:27:45

Il est très cru quand il parle Houellebecq, et n´aime quasiement personne (homos, noirs, arabes,...), je crois qu´il était interviewé hier soir sur arte, j´ai pas osé regarder.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:31:23

JacksoNRequieM Posté le 02 octobre 2005 à 22:27:45

Il est très cru quand il parle Houellebecq, et n´aime quasiement personne (homos, noirs, arabes,...)

C´est donc bien un intellectuel.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 octobre 2005 à 22:34:13

D´un autre côté il a pas tort, même les hispanos il devrait ajouter.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:34:27

Ou pseudo-intellectuel.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:35:21

C´est un pseudo-homme même, le pseudo-type quoi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:36:47

On est tous que des pseudos

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 octobre 2005 à 22:36:54

JacksoNRequieM Posté le 02 octobre 2005 à 22:34:27
Ou pseudo-intellectuel.
Moogly25 Posté le 02 octobre 2005 à 22:35:21
C´est un pseudo-homme même, le pseudo-type quoi.

Oser affirmer ça avec des pseudos c´est un peu contradictoire. Vous êtes donc des pseudo-forumeurs :nah:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:37:48

Eh Pseudo Hojo je vais pas te donner une pseudo baffe.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:39:00

Je me barre de cette pseudo-discuition

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:40:15

Je prends cette pseudo-porte :dehors:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 octobre 2005 à 22:42:58
  • Hojo se ramasse une pseudo baffe et Moog claque la pseudo-porte*

Oh mon dieu, je suis pseudo-phobe :peur:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:43:58

et moi qui voulait entamer une conversation pseudo-intellectuellee(ou intellectuelle de bas-étage au choix)....

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:45:33

J´ai le pseudo en compote.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:46:30

Je n´ai pas lu de livres d´auteur philosophe comme Freud ou Sartre, je préfère des biographies de grands ecrivains (dernièrement ´confession d´un enfant du siècle´ de Musset).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:47:20

arretes de te la jouer intello moogly...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment