En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 21:55:47
Hojo->c´est juste dans ta ville
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:17:31
Avez-vous deja lu des livres philosophiques(freud, sartre...) ou pseudo-philosophique(houellebecq,omfray)?? Parce que moi qui ai commencé "traité d´athéologie" de omfray j´ai vite abandonné car je trouve ce monsieur trop pédent meme si le sujet est des plus interressant.
En fait j´ai du mal a lire tout ce qui n´est pas roman (suis-je le seul?)
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:22:14
Houellebecq c´est de la pseudo lecture surtout
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:24:18
Moogly25 Posté le 02 octobre 2005 à 22:22:14
Houellebecq c´est de la pseudo lecture surtout
J´ai lu aucune oeuvre de lui (et donc je ne jugerai pas) mes les échos qui me sont parvenus a son égard sont trés négatifs. As-tu lu un livre de Houellebecq?? Si oui qu´en as-tu pensé?
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:25:59
Je suis un méchant je critique sans avoir lu pour faire une blague genre mec petant plus haut que son cul a cracher sur la littérature hype/popu, oui j´avoue lancez moi des pierres.
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:27:45
Il est très cru quand il parle Houellebecq, et n´aime quasiement personne (homos, noirs, arabes,...), je crois qu´il était interviewé hier soir sur arte, j´ai pas osé regarder.
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:31:23
JacksoNRequieM Posté le 02 octobre 2005 à 22:27:45
Il est très cru quand il parle Houellebecq, et n´aime quasiement personne (homos, noirs, arabes,...)
C´est donc bien un intellectuel.
Hojo__
Niveau 8
02 octobre 2005 à 22:34:13
D´un autre côté il a pas tort, même les hispanos il devrait ajouter.
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:34:27
Ou pseudo-intellectuel.
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:35:21
C´est un pseudo-homme même, le pseudo-type quoi.
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:36:47
On est tous que des pseudos
Hojo__
Niveau 8
02 octobre 2005 à 22:36:54
JacksoNRequieM Posté le 02 octobre 2005 à 22:34:27 Ou pseudo-intellectuel. Moogly25 Posté le 02 octobre 2005 à 22:35:21 C´est un pseudo-homme même, le pseudo-type quoi.
Oser affirmer ça avec des pseudos c´est un peu contradictoire. Vous êtes donc des pseudo-forumeurs
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:37:48
Eh Pseudo Hojo je vais pas te donner une pseudo baffe.
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:39:00
Je me barre de cette pseudo-discuition
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:40:15
Je prends cette pseudo-porte
Hojo__
Niveau 8
02 octobre 2005 à 22:42:58
Hojo se ramasse une pseudo baffe et Moog claque la pseudo-porte*
Oh mon dieu, je suis pseudo-phobe
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:43:58
et moi qui voulait entamer une conversation pseudo-intellectuellee(ou intellectuelle de bas-étage au choix)....
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:45:33
J´ai le pseudo en compote.
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:46:30
Je n´ai pas lu de livres d´auteur philosophe comme Freud ou Sartre, je préfère des biographies de grands ecrivains (dernièrement ´confession d´un enfant du siècle´ de Musset).