CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:39:51

How many roads must a man walk down
Before you call him a man?
Yes, and how many seas must a white dove sail
Before she sleeps in the sand?
Yes, and how many times must the cannon balls fly
Before they’re forever banned?

On va voir si il y a des connaisseurs...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:41:53

C´est pas Dylan ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:42:05

ap0c4lyp5e Posté le 30 septembre 2005 à 18:34:17

nynaeve Posté le 30 septembre 2005 à 18:29:40

comme si on connaissait ps le site

oui mais une aussi bonne playlist que celle-la ça se fait de plus en plus rare. Raison de plus pour la garder dans les favoris.

les gouts et les couleurs... :-)))

garggle
garggle
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:42:13

oh yeah!
j´essaie de l´apprendre a la guitare!

garggle
garggle
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:43:31

the answer my friends is blowing in the wind, the answer is blowing in the wind

:coeur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:44:56

J´adore la version de Joan Baez moi :)

garggle
garggle
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:49:44

connais point!

poït

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:51:15

et Jim Murple Memorial, personne n´aime ? (à part Flicht)

garggle
garggle
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:51:51

oh si! :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:55:27

:hap:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:59:32

iétiélépépé :hap:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:00:23

ouha gargle tu sais que je t´adore moi?
C´est lesquels tes préférés de Dylan??

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
30 septembre 2005 à 19:05:37

Sugar-Donkey
ca par contre c´est plutot lamentable. le strip generator de bouffonerie comme quoi, c´est dur d´etre drole.

Dsl mais cela doit etre drole aux yeux de flicht seulement car j´ai accaparer son humour j´attend donc son avis

garggle
garggle
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:09:38

Ben, Blowing in the wind, Raining day women, Mr Tambourine man..
Un peu les plus connues quoi mais bon... j´adore l´harmonica!

garggle
garggle
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:21:57

bon c´est pas sérieux ça, écouter Jim Murple Memorial (quelle idée de me l´avoir suggéré Déli!:-((........... :fou: ) en surfant sur le net!
J´ai quand même un DM de physique pour demain!

AAAAAAAARGGGGGHHHH! j´

garggle
garggle
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:22:27

bloup

...ai pas envie :snif:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:01:45

J´adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c´est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it´s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme.

Je connaissais pas et je dois dire que j´aime bien la dernière phrase.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:03:48

Je te comprends Garggle, la physique, c´est nul (comme l´école). Ecoute le live de "Rat Race" de Bob Marley. :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:28:32

ah ça c´est sur qu´il fallait pas prendre S. Mieux vaut apprendre la sociologie Bourdieusienne que Descartes et cie...
Suis-je le seul a voir fait ES?

garggle
garggle
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:31:34

Je sais pas (oui je suis re-là! j´ai fini!). As tu croisé des gens dans ta classe pendant l´année? :fou: :fou:

Mais ou vais-je le trouver ce live? :fou: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment