CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:48:55

:o))

Non non justement moi je n´accroche pas à la philo de grans auteurs, j´aime mieux "lire des histoires".

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:49:09

dans ce forum y en a t´il qui font une grande école?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:50:54

Les bâtiments où je vais sont plutôt hauts de plafond.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:50:55

Pourquoi tu es tenté par une en particulier?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:51:48

Moogly25 Posté le 02 octobre 2005 à 22:48:55

Non non justement moi je n´accroche pas à la philo de grans auteurs, j´aime mieux "lire des histoires".

T´es un peu comme moi la reflexion pure ça me fait chier. Les seuls romans philosophiques que j´ai bien entamé ou finit c´est l´alchimiste et le monde de sophie. Sinon ma bibliotheque est constituée de certains classiques lus en classe ou de romans de fictions(dune, sda...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:54:22

Pareil, je suis assez classiques en romans: Dune, Sda, Planète des singes...des Stephen King...et sinon des auteurs classiques comme Maupassant que j´apprécie (de Bel-Ami au Horla).

Mais sinon comme toi la réflexion pure je n´aime pas en lire, surtout que la plupart des gens qui disent en lire sont ceux qui le font pour recracher ça n´importe quand.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:56:12

Moogly25 Posté le 02 octobre 2005 à 22:50:55

Pourquoi tu es tenté par une en particulier?

Non je sais que je n´ai pas le niveau pour en faire et j´ai encore moins l´envie de fournir la masse de travail nécessaire pour l´acquérir.
D´ou la fac d´anglais...

Sinon dans ma classe 3 eleves ont été admis a science-po (dont une a paris qui a eu mention trés bien et un bon copain qui est maintenant a bordeaux :snif: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 22:59:04

Ouai moi ça me gonfle les grandes ecoles, je suis trop paresseux pour tenter ça, et puis mes parents ont pas les moyens de suivre, sans compter que je compte rester sur ma ville.

Mais sinon ma soeur sorti de Maitrise de droit quasi major promo s´etait loupé a Science Po Paris je me rappelle.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:01:09

Bon, puisque ça parle sérieux là, participons au débat.
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=9236

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 23:02:53

Flichty je te vois bien prof a science po paris, tu ferai fureur :rire:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:04:13

Le chef-d´oeuvre de Flicht?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:04:14

Ils m´ont engagé pour faire baisser le taux de réussite de l´établissement.

Bon, sur ce je vous laisse, il faut que je me réveille en pleine forme pour épater les p´tites minettes de 18 ans.

Gutte nacht !

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:04:49

Moogly25 Posté le 02 octobre 2005 à 22:54:22
Mais sinon comme toi la réflexion pure je n´aime pas en lire, surtout que la plupart des gens qui disent en lire sont ceux qui le font pour recracher ça n´importe quand.

C´est un excellent pretexte pour ne pas en lire.
Mais bon d´un coté quand un gars te présente "traité d´athéologie" en classe et que personne n´arrive a contredire les propos tenus par Omfray ça impose le respect. D´autant plus que l´argumentation de la prof meme si elle soutenait les propos d´Omfray avait comme argumentation "croire en Dieu c´est aussi stupide que croire en une trousse". Enfin ce fut une heure chaotique (j´etait dans un bahut catho) ou tout le monde gueulait contre les propos tenus par l´eleve qui présentait le livre sans avoir la moindre argumentation. Un vrai bonheur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 23:04:52

Amuse toi bien Flichty, chanceux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 23:06:27

Oui j´adore ne pas avoir lu un livre et mettre au pied du mur un type qui se la pete en faisant le malin parce qu´il l´a lu, bon je suis pas Will Hunting mais c´est déja arrivé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 23:11:15

Ah un Lycée privé, jamais compris pourquoi les parents aimaient payer pour une mauvaise education...ça n´engage que moi bien sûr.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:14:52

en fait c´est parce que le bahut en face de chez moi est une ZEP et que le pourcentage de réussite au bac est assez faible. Et que ma mere ne souhaitait pas que j´evolue dans ce bahut.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 23:18:59

Mouai, un bahut reste un bahut, les résultats ça vient de toi :) Enfin perso j´etais dans un collège en quartier difficile et j´ai eu mon brevet haut la main^^
Mais bon je suis pas objectif j´ai jamais aimé les collèges et lycées privés, personnellement je serai pour leur interdiction.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:25:52

Moogly25 Posté le 02 octobre 2005 à 23:18:59

Mouai, un bahut reste un bahut, les résultats ça vient de toi Enfin perso j´etais dans un collège en quartier difficile et j´ai eu mon brevet haut la main^^
Mais bon je suis pas objectif j´ai jamais aimé les collèges et lycées privés, personnellement je serai pour leur interdiction.

Oui mais c´est pas moi qu´ai voulu!!!
Enfin ça m´a pas empecher d´y rentrer catholique et d´y ressortir athé (comme quoi les cours de cathéchisme m´ont énormement servis). Mais bon le pire c´est les école privées(de commerce entre autre). La leur prix est vraiment exhorbitant ne permettant pas a une grande partie de la population étudiante d´y rentrer. Au moins dans mon bahut les plus pauvres étaient aidés financierement (logique vu que bahut catholique).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 23:30:17

Oui les prix de certaines écoles c´est abusif, déja la fac dans certaines villes c´est pas donné.

Personnellement je suis agnostique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment