CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:18:12

Aïe, maintenant que tu nous as montré ça ça va être dur de continuer nos blogs repectifs devant tant de qualité. Bravo, tu as foutu notre morale par terre :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:30:25

Quelques gifs sympas :
http://www.gif-movie.com/gif1/132.gif
http://www.gif-movie.com/gif2/131.gif
http://otaconryu2.free.fr/Gif/stopmotionLego_Sniper.gif
http://www.gif-movie.com/gif2/019.gif
http://www.gif-movie.com/gif2/050.gif
http://img311.imageshack.us/img311/7943/11094468127101ea.gif
http://i2.photobucket.com/albums/y33/Yudhi/ttebouchette.gif
http://www.ircspider.com/content/051/orig/551.gif

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:34:56

GTA en légo, excellent^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:43:36

Pour ceux que ça intéresse, le set complet de Dawn of the Dead en boardgame est téléchargeable ici :
http://www.homepageofthedead.com/games/dbg.html

Il faut donc télécharger les règles et le plateau à imprimer.

C´est apparemment tiré d´un vieux jeu des années 80 qui ne serait plus en vente aujourd´hui. D´où la possiblité de le chopper comme ça.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:33:32

Demain c´est la rentréeuuuuuuuuuuuuh. :snif2;

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:34:09

J´ai raté mon smileyyyyyyyyyy. :snif2:

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
02 octobre 2005 à 19:43:32

pour moi aussi c´est la rentrée demain, triste ...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:02:07

moi je commence les cours mercredi...ouééééé

Au fait es-ce que les week-end d´integration (vous savez ce genre de WE ou ou se bourre la gueule toute la journée)sont une pratique courante dans les facs? ou seulement quelques facs en proposent?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:55:09

De par chez moi c´est plutôt soirée d´intégration. Ca commence au café puis en boite.

De toute façon, j´y vais jamais, c´est pas mon truc.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 20:59:46

Moi je suis en troisième année, donc il y a pas ça, et en première année on était que 70 et on se faisait des soirées restau en groupe de 40 (ceux qui venaient vraiment aux cours), sinon bar a 8-10.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:02:49

allez je peux pas m´en empêcher mais

mise à jour de mon blog :hap:

J´avais tenu jusque là mais c´est trop dur :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:20:32

(Quelqu´un lit au moins son blog ?)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:24:28

euh.........
Bon moi j´ai une excuse j´ai pas son adresse.
Et puis on est dans un forum alors pour le faire vivre ecrivons les critiques sur ce site et non pas vos blogs.

Sinon les soirées d´integration qui les organise? Enfin c´est vrai que moi les soirées en boite bah j´ai pas trop aimé. Mais bon moi je veux juste m´integrer pour passer mes heures de trous seul et pour arriver a mes fins je serai pret a faire des efforts (donc eventuellement bar et si nécessaire boite)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:29:38

Delivrance Posté le 02 octobre 2005 à 21:20:32
(Quelqu´un lit au moins son blog ?)

Je ne sais pas, je ne lis même pas le mien donc.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:29:46

Ben si ce sont des soirées officielles,n les assoc´ étudiants s´en occupent.
Mais rien n´empêche de faire à la bonne franquette et de se mettre d´accord à-même la section (comme Moog donc).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 21:35:34

Clair que c´est plus chaleureux, j´aime pas les soirées à thème avec les organisateurs qui se croient aux states et invitent juste les premières années pour sortir les nanas :-((

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:37:59

Pas besoin d´être jaloux, ils peuvent aussi sortir avec des italiens à barbe si tu leur demandes :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 21:42:29

Ah ouai? Parce que c´est souvent des jolies nanas qui organisent :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:45:44

Justement non, c´est pour ça que je te le dis :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:45:53

Un documentaire très intéressant :

Téléphonie mobile : sommes-nous tous des cobayes ?

(2003, durée 52 minutes) est visible et téléchargeable gratuitement sur le site suivant : http://www.next-up.org ou sur la mule.

Refusé par les différentes chaines de télévision, le film a été diffusé dans plusieurs festivals de cinéma. Avec la voix off de Rufus.
La parole est donnée à tous les protagonistes du sujet : riverains d´antennes relais, scientifiques indépendants, experts officiels, opérateurs etc....

En résumé : Portable pas bon... (

Aucune étude n´a été réalisée avant la mise en vente des portables.

La dose conseillée réelle est de 1volt/m quand tu as ton téléphone collé contre l´oreille bien ca peut monter à 20 à 50v/m ou 200v/m si les conditions sont mauvaises ! Et en dessous d´une antenne relais (constaté par un expert) 8,8v/m

Des riverains constamment sous une antenne relais font des malaises, évanouissements, faiblesse immunitaire, perte de sommeil... Certains ont été obligé d´abandonner leur appartement. Shocked

Des riverains élevant des poules ont des poussins mort-nés (photo à l´appui 70% de réussite avant et maintenant 30% en étant gentil) et subissent des problèmes de santé (les riverains et les poules aussi vu la gueule des poussins).

Les portables dégagent des micro-ondes et des ondes très basse fréquence (ELF)...

Pour finir c´est pas dans le reportage mais c´est intéressant à le rappeler :
Il faut savoir qu´actuellement des armes à micro-ondes sont utilisées par l´armée américaine...

En gros on risque peut-être (sûrement ?) d´avoir des bonnes surprises dans 15 ans... Imaginez toute la population française victime d´un contact quotidien avec l´amiante !! ?

C´EST LA GROSSE FLIPPE ! Vu les témoignages des victimes... Une riveraine atteinte interroge les voisins de son immeuble et se rend compte que tout le monde a plus ou moins les mêmes symptômes !

Par ex :

Sur 4 immeubles et 31 personnes interrogées :

- 2 cancers de seins
- 1 cancer de tyroide
- Double cancer de foi et de rate
- Un lymphome avec ablation de la rate
- Réactivation de crise d´epilepsie après 9 ans d´interruption
- Blocage de croissance chez un enfant
- Deux suicides suite à des états dépressifs
- Et un suicide de plus entre temps

Ca mériterait une enquête complète mais bon le doc ne passe même pas sur les chaines d´information démocratique française.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment