Delivrance Posté le 30 septembre 2005 à 17:40:35 Comment on le sait le montage réellement voulu par Kubrick ?
C´est plutôt une bonne nouvelle mais la bande-annonce est vraiment nulle.
Déli, tu me déçois.
Je pensais que c´était évident qu´il s´agissait d´un canular. Pour montrer comment le montage d´un trailer peut totalement modifier le sujet d´un film. Je trouve ça hilarant.
-----------------------
Sabrillin Posté le 30 septembre 2005 à 17:41:51 Dirty_Flichty_ Posté le 30 septembre 2005 à 15:35:47
J´en suis à 20 minutes de Pterodactyles, magnifique direct-to-video de Mark L. Lester (Commando) et c´est naze.
Mais je vais aller jusqu´au bout pour voir jusqu´à quel niveau de nazerie ça peut monter voire si le film va dépasser ce stade pour atteindre le rang de nanar mythologique.
to be continued...
On voit des jeunes filles en short se faire bouffer comme sur l´affiche au moins ?
Alors justement, ça parle d´une expédition paléontologique destiné à trouver des fossiles dans une montagne turque (y a pas à beaucoup réfléchir pourquoi ils ont été tourner en Turquie). Et dans la petite troupe de scientifiques (rires), il y a une pétasse blonde en short moulant rose ultra-court et chemise à décolleté pigeonnant. Une scientifique donc.
Et oui, je m´en fous de le dire, elle se fait arracher le bras puis lâcher d´une auteur de 30 mètres.
Le film possède un atout remarquable pour rentrer dans la catégorie nanar : Coolio.
Mais j´y reviendrai dans une jolie critique.