CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:40:35

Comment on le sait le montage réellement voulu par Kubrick ?

C´est plutôt une bonne nouvelle mais la bande-annonce est vraiment nulle.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:41:51

Dirty_Flichty_ Posté le 30 septembre 2005 à 15:35:47
J´en suis à 20 minutes de Pterodactyles, magnifique direct-to-video de Mark L. Lester (Commando) et c´est naze.
Mais je vais aller jusqu´au bout pour voir jusqu´à quel niveau de nazerie ça peut monter voire si le film va dépasser ce stade pour atteindre le rang de nanar mythologique.

to be continued...

On voit des jeunes filles en short se faire bouffer comme sur l´affiche au moins ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:48:03

Delivrance Posté le 30 septembre 2005 à 17:40:35 Comment on le sait le montage réellement voulu par Kubrick ?

C´est plutôt une bonne nouvelle mais la bande-annonce est vraiment nulle.

Déli, tu me déçois.
Je pensais que c´était évident qu´il s´agissait d´un canular. Pour montrer comment le montage d´un trailer peut totalement modifier le sujet d´un film. Je trouve ça hilarant.
-----------------------

Sabrillin Posté le 30 septembre 2005 à 17:41:51 Dirty_Flichty_ Posté le 30 septembre 2005 à 15:35:47
J´en suis à 20 minutes de Pterodactyles, magnifique direct-to-video de Mark L. Lester (Commando) et c´est naze.
Mais je vais aller jusqu´au bout pour voir jusqu´à quel niveau de nazerie ça peut monter voire si le film va dépasser ce stade pour atteindre le rang de nanar mythologique.

to be continued...

On voit des jeunes filles en short se faire bouffer comme sur l´affiche au moins ?

Alors justement, ça parle d´une expédition paléontologique destiné à trouver des fossiles dans une montagne turque (y a pas à beaucoup réfléchir pourquoi ils ont été tourner en Turquie). Et dans la petite troupe de scientifiques (rires), il y a une pétasse blonde en short moulant rose ultra-court et chemise à décolleté pigeonnant. Une scientifique donc.
Et oui, je m´en fous de le dire, elle se fait arracher le bras puis lâcher d´une auteur de 30 mètres.
Le film possède un atout remarquable pour rentrer dans la catégorie nanar : Coolio.
Mais j´y reviendrai dans une jolie critique.

garggle
garggle
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:51:10

mais c´est des p´tits rigolos ceux qu´on remixé la BA de Shining!

:fou:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:55:19

Enorme ce trailer, on aurait dit le trailer d´Alfie.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:56:30

Putain les spoilers ! :-((

Et ben dans Frankenfish la scientifique elle se prend une cartouche de fusil dans la gueule. :-((

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:01:39

Ah ouais, j´me disais aussi que c´était pas vraiment cohérent. (vous pouvez vous foutre de moi ça me dérange pas ^^)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:02:31

Hahaha :smileyquimontredudoigt:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:04:00

CA Y EST C´EST LE WEEK END
LE PLUS BEAU DES WEEK END

( et je suis troooop KO :hum: )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:07:27

Vous connaissez "Kaizers Orchestra" ?

  • passe du coq à l´âne* :rouge:
nynaeve
nynaeve
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:17:17

de nom plus qu´autre chose :)

( ils sont plutot mignons d´ailleurs :gen: )

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:20:43

vous connaissez the von bondies??
Si non direction=> http://www.radioblogclub.com/fav/157103
Si vous aimez le rock avec de gros riffs ce son est fait pour vous.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:21:54

c´est quoi un riff ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:24:33

http://www.radioblogclub.com/search/0/kaizers_orchestra

Pour Kaizers Orchestra, j´ai écouté que "Maestro" et "Evig pint" que j´aime bien.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:26:29

un riff c´est pour moi un son saturé émis par une guitare electrique.
Alors ça vous plait the von
bondies??(http://www.radioblogclub.com/fav/157103)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:27:10

http://www.radioblogclub.com/fav/157103
voila je remet le lien histoire que vous le mettiez dans vo favoris.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:28:32

J´aime bien la chanson "c´mon c´mon" :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:29:40

comme si on connaissait ps le site :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:31:11
  • connaissait pas* :rouge:
ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:34:17

nynaeve Posté le 30 septembre 2005 à 18:29:40

comme si on connaissait ps le site

oui mais une aussi bonne playlist que celle-la ça se fait de plus en plus rare. Raison de plus pour la garder dans les favoris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment