CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

devil_john
devil_john
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:05:15

et ca c´est une dedicace pour un pote :)

http://www.stripgenerator.com/viewEng.php?id=41534

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 15:15:20

Je fa

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 15:15:33

Je fais le coup souvent^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:22:28

les gens sont si credules ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:31:58

http://www.stripgenerator.com/viewEng.php?id=41543

zut en fait c´etait pas celui la :rouge:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 15:35:09

Nonoss^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:45:07

la mascotte des bd :p)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:03:01

Putain quelle journée.
Aujourd´hui je devais me rendre bd malesherbes pour prendre les UFR d´allemands et de français. Deja ratp.fr m´iniique qu´il faut descendre a madeleine alors que la station de malesherbes est juste en face de la fac. Donc j´ai du remonter le boulevard malesherbes en entier ce qui fait 20min de marches donc j´ai eu pour 1h de trajet alors que j´aurai pu faire sa en 40 minute. Et arrivé la-bas c´est le pompom: les insciptions se font dans des dates limitées cad du 26 au 29 septembre pour l´allemand et le 30 pour le Français alors qu´a ma fac(située porte de clignacourt) ils n´ont pas prevenu et preconisaient d´y aller le + tot possible. Donc deja que je suis venu pour rien je devrais y aller encore 2 fois car ils sont meme pas fichus de mettre les inscriptions le meme jour. J´adore cette organisation et le fait d´avoir perdu un peu plus de 2h de ma journée. Fort heureusement ce soir je vais voir kiss kiss bang bang.

PS: j´ai pris la ferme resolution de boycotter les cours a malesherbes.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:59:18

http://www.stripgenerator.com/viewEng.php?id=41657

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 18:13:33

Apo-> ah le monde etudiant :rire:

Wops_
Wops_
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:07:54

garggle Posté le 21 septembre 2005 à 14:27:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tiens! j´habite aussi dans le quartier latin! Et je suis allée voir dead man aussi (au champo ou à coté je sait plus) c(est fou ça! et j´y retourne souvent en ce moment parce-qu´ils passent les films de Jim Jarmush (je suis allée voir Strnger than paradise le we dernier)

Tu as aimé Stanger than Paradise?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:22:15

garggle> faudrait qu´on se conseille mutuellement des films a voir dans ce quartier car ça me permettrait d´en découvrir pas mal.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 19:22:51

Bah vous pourriez même y aller ensemble :coeur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:32:32

J´ai été voir Keane, c´était beau, c´était superbe, c´était génial, c´était émouvant, c´était à applaudir.
Par contre, on peut tout de suite remarquer que les gens suivent comme des moutons les films bien notés par les critiques, Keane fait la quasi-unanimité auprès de ces derniers : la salle était remplie, chose qui ne m´arrive jamais en première séance de l´après-midi le jour de la sortie d´un film. La plupart débarquait sans savoir de quoi parlait le film, au moins ils ont pu voir quelque chose d´extraordinaire.

En fait ce qui m´énerve le plus, c´est que la plupart de ces personnes ne connaissent pas les gens qui se cachent derrière ce film, n´ont pas cherché à en savoir plus avant, ne feront rien pour découvrir d´autres oeuvres du réal après. Ils ont vu le film, point. Je dis ça en connaissance de cause étant proches de gens possédant une carte illimitée. C´est peut-être con mais le cinéma ça se résume pas à aller voir un film et basta, ça demande une certaine implication.
"Je suis allé voir The Taste of Tea, ah ben c´était bien.
- Ah ouais le nouveau Katsuhito Ishii.
- Ben je sais pas, j´ai lu que c´était bien et j´y suis allé, bon je te laisse je vais voir un truc là, je me rappelle plus du titre".

Tout ce que je demande, c´est qu´une personne comme ça ne se dise pas cinéphile.

Bon je suis un peu parti e nsaucisson là mais c´est pas grave.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:34:00

moi Keane je sais rien du film mais je veux le voir parce-que j´aime bien l´acteur principal :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 19:36:09

Oui c´est souvent comme ça, ce que je dénonçait à la sortie "commerciale" de Zatoichi d´ailleurs.

Idem pour le ciné coréen, les gens essaient de voir Oldboy, ouai c´est bien c´est violent content pour la Corée et basta ils vont pas plus loin.

Le pire c´est quand après ils font en plus les kadors alors là :sarcastic:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:37:55

je suis pas d´accord avec vous. Enfin moi je connais pas forcément l´histoire des films que je vais voir. Des critiques sont bonnes, je vais le voir et après seulement je vais me renseigner sur ce film. J´essaye d´en savoir le moins possible en fait. Je trouve pas que ça soit contre le "principe de cinéphilie"

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:38:23

enfin c´est pas parce-que des critiques sont bonnes que j´irais forcément le voir

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:40:19

La cinéphilie est un crime qui n´est toujours pas condamné dans nos pays soit disant civilisés.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 19:44:18

C´est pas une question de s´y interresser avant (mais quand même c´est mieux) mais de s´y interresser aussi après, pas forcément aller voir un film juste pour dire aux autres qu´on l´a vu, mais découvrir l´univers d´un réal, des acteurs etc...

Personnellement quand je vois un film j´essaie de savoir quels autres film a fait le réal, et c´est souvent ici que je trouve conseil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment