CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 23:32:16

Personnellement oui ça m´interresse, j´ai toujours proposé d´être là pour ceux qui s´interrogent sur la vie étudiante où les sections que je connais, pour aider informer etc...j´ai tellement un cursus bizarre et où j´ai eu peu d´aide que ça me fait plaisir d´aider :ok:

Perso je viens de trouver hier quelle seconde licence (licence science et langage de l´information) je ferai surement après celle que je fais là (shs histoire secteur tertiaire), j´irais direct en troisième année en plus :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:32:59

Ca me donne envie de faire la fête tout ça :
http://rodzombie.free.fr/boom1.mp3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 23:33:24

Perso Flichte je me connais, l´argent que j´aurai eu à noel sera déja dépensé alors en sortir fin janvier est quasi impossible :rire:

Donc rassure toi, 75% de chance que je puisse pas y aller, et puis si il y a quasi personne qui peut ça m´interresse pas.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:33:30

Merde, il a changé le titre le salaud. Ca c´est naze.
Je vous mets l´original.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:35:46

quoi touble a eu le grand prix du jury?? Il n´a pas du tout été apprécié par les critiques non??
Vaut-il le coup??
Et calvaire quelqu´un l´a vu??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 23:38:17

Je n´ai vu ni "Trouble" ni Calvaire", un Gerardmer où j´aurai pu découvrir pas mal de films en plus.

Comme j´aurai voulu y être en 1999 pour CUBE...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:38:41

Voilààààààààà !
http://uwebolliszebest.free.fr/zik/pit_et_rik.mp3

----------------------------

ap0c4lyp5e Posté le 20 septembre 2005 à 23:35:46 quoi touble a eu le grand prix du jury?? Il n´a pas du tout été apprécié par les critiques non??

Oui, c´est méga-naze, tout le monde a gueulé le jour de la remise des prix.

Vaut-il le coup??

Ben non donc.

Et calvaire quelqu´un l´a vu?

Oui, deux fois. Mais je pense pas que je le reverrai car il avait déjà perdu de son impact la seconde fois. Il montre cependant à quel point le cinéma francophone peut faire des choses formidables quand il veut.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 23:41:37

Rah Calvaire on m´a tellement dit que c´était déjanté/glauque/ovni que je m´impatiente de le voir.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:42:57

Moi le seul film d´horreur français que j´ai vu ce´etait haute tension et c´est vrai que hormis un denouement de merde il est était en de bonnes mains.
Ah non j´oubliais "promenons nous dans les bois"...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 23:47:46

"Haute Tension" parfait jusqu´a la scène de la verrière, il faut arrêter là.

"Promenons nous dans les bois" vu au cinéma je m´en rappelle, le seul interet c´est la scène où Michel Muller passe sa tête dans l´ouverture de la porte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 23:53:56

SAISON 1 de "Bob l´éponge" en dvd:

http://www.dvdseries.net/dvd.php?iddvd=1746

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:56:22

ah génial on pourra enfin tele.. euh acheter les episodes qui seront dans une qualité dvd.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:58:55

j´entend deja les moqueries de Flicht sur le fait qu´on adule Bob l´eponge.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:00:00

Ben non, j´aime bien aussi moi.
Je passe pour quoi ? :snif2:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:01:15

Dirty_Flichty_ Posté le 21 septembre 2005 à 00:00:00

Ben non, j´aime bien aussi moi.
Je passe pour quoi ?

Ben comme tout ceux qui aiment l´humour Bob l´eponge c´est a dire: un intellectuel.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:07:03

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
De toute façon il y a trop de monde qui aiment Bob L´éponge, c´est trop connu. Faut que je me dégotte un petit dessins animé Croate.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:27:47

si tu veux etre hype dans le dessin animé en vénérant un DA que personne ne connait je te conseil les simpson d´un serbe encore inconnu (matt groening)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:31:27

Pour répondre sérieusement :
Les Simpson sont franchement en perte de vitesse je trouve, les derniers épisodes sont loin d´être géniaux. Il y a cependant une série qui a pris la relève : Family Guy (La Famille Griffin). C´est irrévérencieux, bourré de références, délirant. Un régal.
Les deux premières saisons diffusées sur Canal + étaient biens mais pas sensas, mais celles qui suivent...que du bonheur.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:33:51

faudra que je me renseigne. Bon entre les series et les DA je vais bien fiare travailler ma mule. Tu connais pas d´autres animaux pouvant etre utiles pour ce genre de trucs??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:37:16

Ben non désolé, cette bonne bête ne m´a jamais déçu alors je lui reste fidèle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment