Voilààààààààà !
http://uwebolliszebest.free.fr/zik/pit_et_rik.mp3
----------------------------
ap0c4lyp5e Posté le 20 septembre 2005 à 23:35:46 quoi touble a eu le grand prix du jury?? Il n´a pas du tout été apprécié par les critiques non??
Oui, c´est méga-naze, tout le monde a gueulé le jour de la remise des prix.
Vaut-il le coup??
Ben non donc.
Et calvaire quelqu´un l´a vu?
Oui, deux fois. Mais je pense pas que je le reverrai car il avait déjà perdu de son impact la seconde fois. Il montre cependant à quel point le cinéma francophone peut faire des choses formidables quand il veut.