CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:58:28

Ah oui tu parle des terminaisons positroniques tu fichier Kbppsdtq?c´est facile il suffit de bidouiller la matrice mère de l´encodage principal du fichier pour pouvoir le changer en .rts

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:09:32

C´est là qu´on reconnait le spécialiste qui connait son domaine sur le bout de la bite et le petit branleur qui essaie d´être drôle mais qui n´y connais rien du tout.
Je ne te dis pas pouet.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 23:11:49

Oki Flichte merci du tuyau je venais de me procurer "She´s like a rainbow" des Stones au passage :)

Wops_
Wops_
Niveau 9
21 septembre 2005 à 23:18:35

Dirty_Flichty_ Posté le 21 septembre 2005 à 23:09:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est là qu´on reconnait le spécialiste qui connait son domaine sur le bout de la bite et le petit branleur qui essaie d´être drôle mais qui n´y connais rien du tout.
Je ne te dis pas pouet.

Merci du compliment.J´aime aps trop qu´on me qualifie de spécialiste mais bon si tu y tiens...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:26:17

Ton sens de la répartie est remarquable, mais pourras-tu battre ça :
tagadatsointsoin

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 23:28:56

Je tente: tigidi tsouin tsouin

Wops_
Wops_
Niveau 9
21 septembre 2005 à 23:30:42

Tagada tagada voila les dalton

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 23:32:30

Ah non ça c´est ma répartie sur Soul-S, tu as donc perdu pour copitage.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:34:24

Vous êtes nuls.
Il y avait :
- nanananère
- c´est toi qui y est
- miroir
- tu pues tu pètes tu sens la ciboulette (copyright ma soeur aînée)
Vous êtes nuls.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 23:37:49

Mais au moins je copite pas.

Wops_
Wops_
Niveau 9
21 septembre 2005 à 23:44:22

Moogly25 Posté le 21 septembre 2005 à 23:32:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah non ça c´est ma répartie sur Soul-S, tu as donc perdu pour copitage.

Moi je copie?MOI JE COPIE?MOI JE COPIE?????

Oulaaaaa Riton,ramène l´schlasse j´crois ça va s´regler au cran d´arret.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 23:46:19

J´écoutais Joe Dassin que ta mère te donnait le sein :hap:

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
22 septembre 2005 à 00:02:56

Ah ça fait un an que l´adorable Delivrance modère le forum!! :hap: :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 00:09:50

Bon anniversaire de modération Déli :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:31:31

Arrêtez, elle va se sentir vieille, se remettre en question, démissionner et le nouveau modéro s´appellera repin ou numa23.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 00:34:55

:ouch:

Délivrance? C´est qui ça déja?

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
22 septembre 2005 à 09:39:58

encore un concours de répartie ! j´adore

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 10:54:48

J´avais cours que de 10hà12h le prof est même pas là, bon bah je suis en week end.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:59:34

Super, ça commence bien s´ils manquent déjà autant. Ça me rappelle il y a deux ans, mes profs manquaient assez souvent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 11:12:32

Bah surtout qu´il faudra rattraper, le type est malade apparemment...et puis il y avait quasimment personne ce matin faut croire que certains le savaient mais n´ont pas pris la peine de me prévenir mon pote et moi, racisme de section?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment