Moogly25 Posté le 21 septembre 2005 à 23:32:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah non ça c´est ma répartie sur Soul-S, tu as donc perdu pour copitage.
Moi je copie?MOI JE COPIE?MOI JE COPIE?????
Oulaaaaa Riton,ramène l´schlasse j´crois ça va s´regler au cran d´arret.