CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:46:27

nous sommes donc d´accord, s´y intéresser après n´est pas un problème :) (le nombre de dvd que j´ai acheté les yeux fermés...)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:54:33

Acheter des dvd les yeux fermés c´est un peu risqué quand on connait pas le réalisateur avant.
Pour ma part quand je vais au ciné j´y vais plutôt pour voir des films de réa que j´apprecie, et quelque fois voir d´autres films dont j´ai entendu des avis positifs pour découvrir autre chose que ceux que je connais.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:55:46

oui enfin les yeux fermés... je les connaissais pas mais on me les avait conseillé (ici ou ailleurs)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:01:21

euh je vous rajoute tous à mes contacts msn donc soyez pas surpris si vous avez un nouveau contact :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:02:50

De toute façon l´argent n´est pas un problème pour toi comme j´avais cru lire à un moment.
Mais bon si tu es déçu tu assumes, c´est toi qui met le paquet de fric et qui te fie des autres.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:04:30

hum bon ça va hein !
mais pour le moment tous les conseils de ce forum n´ont donnés que satisfaction :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:05:41

Si je te le répète sans cesse c´est parce que je suis jaloux.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:09:23

mais faut pas être jaloux, de toute manière hein l´argent ne fait pas le bonheur.
Et dites moog et Hojo vous voulez pas me passer vos zadresses msn :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 20:26:20

J´allais te dire "bonne chance pour trouver la mienne, si tu la trouves c´est que je dois en evicerer un" :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 20:27:19

Enfin bon je ne donne pas mon adresse, il ne faut pas la donner, donc...trouve quelqu´un qui m´a et demande lui de me demander^^ (Flichty, 750, Hojo, Bulbi, Ramiel, Jackson...)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:33:54

j´insiste pas, c´était juste pour avoir le forum dans mes contacts au cas zou

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 20:34:51

Non mais je n´ai pas refusé c´est juste que je ne peux la donner ici, donc passe par quelqu´un qui l´a déja ou file moi un mail où je peux te la communiquer.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:37:20

oh mais elle est dans mon profil la mienne...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 20:38:45

Au royaume des aveugles, le borgne est roi :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:52:31

Moi j´achète plein de films de réa inconnus :

coffret aménabar, pas déçue
coffret wong kar waï, pas déçue
coffret hong sang-soo, flicht t´es un salaud, c´est beau mais c´est chiant
coffret fellini, pas tout vu, assez sympa mais très spécial
coffret visconti, pas déçue

Quasiment tous mes DVD sont achetés sans avoir vu le film auparavant (réa, acteur, sujet, prestige, packaging, prix...)

Sinon moi z´veux bien des contacts msn :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:52:52

Elegolasses> Ok, je t´ajoute si tu veux.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:56:13

bon je fais, un dernier retour (dois allez dormir)

déli tu te sers de l´adresse de ton profil ?

et hojo oui je veux bien :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:58:33

Ouaip mais je me connecte pas très très souvent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 21:04:37

Une information sur le forum...

http://img75.imageshack.us/img75/3982/bulbi6zt.jpg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:09:17

Delivrance Posté le 21 septembre 2005 à 20:52:31
coffret hong sang-soo, flicht t´es un salaud, c´est beau mais c´est chiant

Hé, moi j´ai bien aimé, j´ai donné mon avis, après je me décharge de toute responsabilité quant à une éventuelle, et apparemment présente, déception

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment