Moi j´achète plein de films de réa inconnus :
coffret aménabar, pas déçue
coffret wong kar waï, pas déçue
coffret hong sang-soo, flicht t´es un salaud, c´est beau mais c´est chiant
coffret fellini, pas tout vu, assez sympa mais très spécial
coffret visconti, pas déçue
Quasiment tous mes DVD sont achetés sans avoir vu le film auparavant (réa, acteur, sujet, prestige, packaging, prix...)
Sinon moi z´veux bien des contacts msn 