CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:05:18

Un autre test :
http://www.digital-shopping.fr/iriver/amiiri1h320xx.html?SID=8856908883cd1d1baf8724dd9ac&firstpage=1

Oui je fais sa pub et alors !
Il le mérite ce petit bijou.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:05:25

pour matter les divx c´est bien ou il faut se limiter aux mp3?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:15:07

Soyons franc, la lecture de vidéos est un gadget, sympa pour un trajet en bus (ou pour mater Lost en amphi...hum...).
Mais pour la zik, c´est le must niveau son. iPod c´est un truc pour le consommateur lambda qui se fout de la qualité, c´est basé sur la promo et le marketing mais c´est naze.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 14:16:04

Moi vais me prendre un lecteur video portable, on en trouve des géniaux à 100 euros maintenant^^

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
22 septembre 2005 à 14:44:00

justement je veut m´en acheter un, (juke box)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:55:41

moi je compte m´acheter une clé USB à 30 euros, c´est plus ds mes moyens :hap:

je suis désolé ms je vois vraiment pas l´interet de voir des videos sur un p´tit ecran, ou alors durant les cours ms c pas bien :-((

j´ai un pote qui a un truc comme ca et on s´etait fait capté en philo :-d

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:59:53

nynaeve Posté le 22 septembre 2005 à 14:55:41 moi je compte m´acheter une clé USB à 30 euros, c´est plus ds mes moyens

Sale pauvre.

--------------------
je suis désolé ms je vois vraiment pas l´interet de voir des videos sur un p´tit ecran, ou alors durant les cours ms c pas bien

On te demande pas ton avis.
-------------------------
j´ai un pote qui a un truc comme ca et on s´etait fait capté en philo

On s´en fout.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:07:57

Mais je rigolaiiiiiiiiiiis nyna !
:snif2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:12:03

d´accord.

:snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:18:44

Tout est bien qui finit bien alors.
:snif2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:21:31

oui

:snif2:

( en fait ma reponse je l´avais ecrit avant que tu postes la tienne, ms je l´ai posté ensuite :rouge: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:36:22

Ah ok.
:snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 15:45:25

Nyna-> bus et fac, voilà mon interet (parfois 2 heures de vide entre deux cours, ça les remplira les aprem d´hiver).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:53:11

et ben tu bosses, non mais !

(c´est moi qui dit ca :rouge: )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:54:32

personne n´aurait des sous-titres pour Fight back to school :hap: ?

( ils s´y sont ps sur calorifix :p )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 15:55:48

SKIN que je viens de faire^^

http://img278.imageshack.ack.us/img278/291/shaun8ei.jpg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:07:23

nynaeve Posté le 22 septembre 2005 à 15:54:32 personne n´aurait des sous-titres pour Fight back to school ?

Si moi.
------------------
Moog> je vois que tu t´amuses bien, c´est plutôt pas mal.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 16:16:05

M´ci m´sieur, et tout à PAINT m´sieur :hap:

garggle
garggle
Niveau 9
22 septembre 2005 à 16:38:45

Wops_

garggle Posté le 21 septembre 2005 à 14:27:26

tiens! j´habite aussi dans le quartier latin! Et je suis allée voir dead man aussi (au champo ou à coté je sait plus) c(est fou ça! et j´y retourne souvent en ce moment parce-qu´ils passent les films de Jim Jarmush (je suis allée voir Strnger than paradise le we dernier)

Tu as aimé Stanger than Paradise?

ap0c4lyp5e Posté le 21 septembre 2005 à 19:22:15

garggle> faudrait qu´on se conseille mutuellement des films a voir dans ce quartier car ça me permettrait d´en découvrir pas mal.

-------------------------------------------------

Wops => oui j´ai beaucoup aimé Stranger than paradise (comme les 2 autres films de jarmush que je suis allée voir). A la fin (je ne pensais pas que c´était la fin) je me disais "il est long ce film mais je m´ennuie pas" et hop! "END" à l´écran. C´est marrant.

ap0c4lyp5e => Moi j´aime bien aller voir les vieux films asiatiques (Le chateau de l´araignée, Rashomon (pas mal de Kurosawa) et autres réalisteurs), mon pere m´enmène voir les classiques du cinéma (CItizen Kane, Le voleur de biciclettes, plein d´Hitchcock...) et puis quand il y a des retrospectives sur des réals que j´aime bien...

Je ne pense pas que je pourrais vraiment te conseiller sauf si je sais à l´avance quel films je vais voir.
Bien sur je ne parle que des cinés d´art et essais (champo, actions école, grand action, quartier latin, accattone)...

Je peux juste te conseiller les films d´animation de l´espace st Michel. J´y ai vu 3 films de Bill Plympton géniaux.

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 16:41:54

Comme mon SKIN délire est réservé aux majeurs, voici l´alternative pour les enfants :rire:

http://img344.imageshack.us/img344/1080/schtroumpf0sf.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment