Wops_
garggle Posté le 21 septembre 2005 à 14:27:26
tiens! j´habite aussi dans le quartier latin! Et je suis allée voir dead man aussi (au champo ou à coté je sait plus) c(est fou ça! et j´y retourne souvent en ce moment parce-qu´ils passent les films de Jim Jarmush (je suis allée voir Strnger than paradise le we dernier)
Tu as aimé Stanger than Paradise?
ap0c4lyp5e Posté le 21 septembre 2005 à 19:22:15
garggle> faudrait qu´on se conseille mutuellement des films a voir dans ce quartier car ça me permettrait d´en découvrir pas mal.
-------------------------------------------------
Wops => oui j´ai beaucoup aimé Stranger than paradise (comme les 2 autres films de jarmush que je suis allée voir). A la fin (je ne pensais pas que c´était la fin) je me disais "il est long ce film mais je m´ennuie pas" et hop! "END" à l´écran. C´est marrant.
ap0c4lyp5e => Moi j´aime bien aller voir les vieux films asiatiques (Le chateau de l´araignée, Rashomon (pas mal de Kurosawa) et autres réalisteurs), mon pere m´enmène voir les classiques du cinéma (CItizen Kane, Le voleur de biciclettes, plein d´Hitchcock...) et puis quand il y a des retrospectives sur des réals que j´aime bien...
Je ne pense pas que je pourrais vraiment te conseiller sauf si je sais à l´avance quel films je vais voir.
Bien sur je ne parle que des cinés d´art et essais (champo, actions école, grand action, quartier latin, accattone)...
Je peux juste te conseiller les films d´animation de l´espace st Michel. J´y ai vu 3 films de Bill Plympton géniaux.
