CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:48:28

Mais tu t´es moqué l´autre jour :snif2:

(bulbi il est chou, il regarde les films que je lui conseille)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 21:50:41

Et c´est l´un des meilleurs partenaire au jeu de l´absurde que j´ai jamais rencontré, et puis on parle de Bleach et on se dit des spoilers :hap:

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
21 septembre 2005 à 21:59:04

c vrai que bleach c enorme, je part matter le 48 de ce pas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 22:00:29

J´attend le 50, c´est de mieux en mieux cet animé.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:03:58

Dirty_Flichty_ Posté le 21 septembre 2005 à 19:32:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai été voir Keane, c´était beau, c´était superbe, c´était génial, c´était émouvant, c´était à applaudir.
Par contre, on peut tout de suite remarquer que les gens suivent comme des moutons les films bien notés par les critiques, Keane fait la quasi-unanimité auprès de ces derniers : la salle était remplie, chose qui ne m´arrive jamais en première séance de l´après-midi le jour de la sortie d´un film. La plupart débarquait sans savoir de quoi parlait le film, au moins ils ont pu voir quelque chose d´extraordinaire.

En fait ce qui m´énerve le plus, c´est que la plupart de ces personnes ne connaissent pas les gens qui se cachent derrière ce film, n´ont pas cherché à en savoir plus avant, ne feront rien pour découvrir d´autres oeuvres du réal après. Ils ont vu le film, point. Je dis ça en connaissance de cause étant proches de gens possédant une carte illimitée. C´est peut-être con mais le cinéma ça se résume pas à aller voir un film et basta, ça demande une certaine implication.
"Je suis allé voir The Taste of Tea, ah ben c´était bien.
- Ah ouais le nouveau Katsuhito Ishii.
- Ben je sais pas, j´ai lu que c´était bien et j´y suis allé, bon je te laisse je vais voir un truc là, je me rappelle plus du titre".

Tout ce que je demande, c´est qu´une personne comme ça ne se dise pas cinéphile.

Bon je suis un peu parti e nsaucisson là mais c´est pas grave.

Personne ne se dit cinéphile en ne sachant pas les titres, enfin je comprends ce que tu veut dire mais tu l´as mal dit quoi.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:04:30

oui moog, c´est excellent mais le 49 en francais je sais pas d´ou tu le sort

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:05:20

Putain, ça fait mal au cul de voir que tout ce que t´as retenu c´est la copie mot pour mot d´une phrase réellement entendue.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 22:06:23

En français?

95% de la japanim que je regarde est en VOSTENG, plus proche de la traduction et on a les épisodes + vite, et puis entamant ma douzième année d´anglais c´est depuis longtemps plus un problème (je fais des jeux video et je regarde des films en vo depuis mes 16ans).

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:14:58

il se disait cinéphile flicht ?

moog : ouaip^moi je saisis pas encore tout , mais je t´avoue je prefere encore regardé en anglais

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 22:16:34

C´est le moyen pour moi de perfectionner mon anglais, j´ai plus rien à apprendre en cours, et je dis pas ça pour me la peter, j´estime qu´au bout de 8 ans d´anglais les cours t´apprennent plus rien.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:17:55

si t incollable sur la grammaire , ouais.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:21:27

Sugar-Donkey Posté le 21 septembre 2005 à 22:14:58 il se disait cinéphile flicht ?

Pourquoi à l´imparfait ?
"Mon but est d´aller voir tous les films qui sortent chaque semaine grâce à ma carte illimitée"
Voilà exactement ce dont il s´agit. C´est con, vain et totalement à l´opposé d´une démarche intelligente. Personnellement, je ne me suis jamais targué d´être cinéphile, en fait je déteste ce mot et quand on me le sort je suis gêné. Allez savoir pourquoi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 22:25:21

Le problème des cours grammaticaux c´est qu´on t´apprend tellement à ne pas confondre des mots que tu les confonds. Pour être allé 0 Londres je peux t´assurer que l´anglais en face de toi se fou que tu mettes un "the" à la place de "a" ou d´autres trucs comme les "since", "ago"...

En 8 ans de cours tu as acquis ça et tu le maitrises suffisamment en te laissant le droit à l´erreur loin d´être mortelle ou injurieuse.

Après tu vas en cours pour avoir une bonne note, ça remonte tes matières principales qui vont mal^^ et chez toi tu fais des jeux en anglais, lis des romans et canards en anglais, mate des films et japanim en vosteng. (perso je mate même des films en VO pure)

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:28:57

flicht, oui c´est calir c´est bete, elle coute combien la carte ugc illimité ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 22:30:35

J´ai pas de chien, pas de femme, pas de bière au frigo, :snif:

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:33:25

il est pas si nul que ca taxi 3, si telerama avait dit que c´etait de la merde, ba je l´aurait pas regardé.

Bon c sur ca vole pas haut, mais au niveau action, ya quelques trucs sympas (l´intro), sinon c du rechauffé mais c pas la bouse absolue.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 22:34:46

TAXI 3 ?

Après l´intro faut zapper, perso je ne supporte plus le jeu de Nasseri, ce film n´est même pas drôle et il m´a fallu le voir en 5 fois pour le boucler.

Wops_
Wops_
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:43:52

Taxi 3 c´est de la grosse bouze commerciale de chez Europa. Le film est naze c´est du déja vu, je supporte pas non plus naceri. Les seules scènes "droles" sont peut etre celles avec le comissaire,sinon tout le reste est à jeter.Voila c´était mon avis.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:55:04

Je viens de caler un truc avec le radio blog. O nsavait déjà qu´on pouvait renommer le fichier *.rbs en *.mp3 mais en fait, l´inverse marche aussi. Le programme de conversion sert uniquement à diminuer le kbps du mp3. Donc si tu renommer le mp3 en RBS, c´est bon et la qualité sera au top. Le chargement sera plus long dans le lecteur quoi.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:56:21

Le post précédent est quelque peu obscur pour le néophyte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment