CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:08:07

C´est tres con un prof de philo, vous ne trouvez pas?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 17:09:27

Non c´est juste enervant car ça pense avoir réponse à tout^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:10:30

Le chateau de l´araignée, Rashomon, qu´est-ce que vous avez de la chance de pouvoir voir ça au ciné ! Rien qu´imaginer de voir Kwaidan sur gran écran j´en ai des frissons.

Moogly25> Très réussi le Gargamel :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 17:11:11

Hehe vive le c&c.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:11:51

"Moogly25 Posté le 22 septembre 2005 à 17:09:27

Non c´est juste enervant car ça pense avoir réponse à tout^^"

Ouai, mais en plus de ca, il est tres con.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 17:12:59

Alors là c´est + son "soi" que son "paraitre" euh enfin je me comprend^^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:14:28

De toute facon, mon cahier de cour se transforme petit a petit en cahier du cinéma ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:16:32

Le seul prof de philo que j´avais eu j´avais bien aimé. Il avait un sourire charismatique.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:18:02

Dis Hojo, pour Kwaidan, t´as vu la version de 3h08 ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:21:04

3h 3min c´est marqué. Je ne savais pas qu´il y avait une version plus longue.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:22:01

C´est la version éditée par Wild Side en tout cas.

Un sujet très intéressant sur ce fabuleux forum qu´est Top Chrétien :
http://forum.topchretien.org/viewtopic.php?t=18099

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 17:25:39

:ouch: Comment tu tombes là dessus :rire:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:27:10

lol, celui avec l´avatar de la planète des singes, c´est pas très catholique^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 17:27:53

C´est un agent dormant^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:28:34

Ca me fait peur personnellement.
Ce qui est quand même incroyable c´est que ces gens n´ont presque pas le droit d´avoir un avis personnel, il faut que ce soit justifié par la bible :

"Pour ce qui vous concerne pouvez-vous appuyer votre point de vue, votre point d’accord avec la « contributrice » pimprenelle, par des références bibliques ?"
"En argumentant (de préférence Bible en main) pouvez-vous donc répondre à la question posée ?"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 17:40:51

C´est extrème, et comme tout extrème ça effraie. Le type doit penser chacun de ses faits et geste selon la bible :ouch:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:44:53

dites vous auriez pas des films sur la seconde guerre mondiale ?
on a déjà :

patton
Le pont de la rivière Kwaï
Tora! Tora! Tora!
La ligne roug
Un pont trop loin
Le jour le plus long
Au delà de la gloire
Saving private Ryan
La grande évasion
Casablanca
Croix de fer
Monsieur Batignole
La grande vadrouille
Le mur de l´Atlantique
La 7ème compagnie (les trois)
Pearl Harbor
L´armée des ombres
Les canons de Navarones
Furyo
Windtalkers
La chute
Le tombeau des lucioles
1941
L´empire du soleil
La liste de Shindler
Amen
Les 12 salopards
Les aigles de fer
Les misérables (Claude Lelouch)
Iwo Jima
La bataille d´Angleterre
Le pianiste
Stalingrad

N´importe quel film traitant de la seconde guerre mondiale, c´est pour un TPE avec pour sujet "la seconde guerre mondiale à travers le cinéma"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 17:46:53

Das Boot
Band of Brothers
Papy fait de la résistance

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:50:01

Band of brothers j´y avais pensé mais c´est plus de la télé (même si c´est vachement cinématographique comme série)
thanks pour papy et das boot :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 17:52:53

L´As des As
Effroyables jardins

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment