dites vous auriez pas des films sur la seconde guerre mondiale ?
on a déjà :
patton
Le pont de la rivière Kwaï
Tora! Tora! Tora!
La ligne roug
Un pont trop loin
Le jour le plus long
Au delà de la gloire
Saving private Ryan
La grande évasion
Casablanca
Croix de fer
Monsieur Batignole
La grande vadrouille
Le mur de l´Atlantique
La 7ème compagnie (les trois)
Pearl Harbor
L´armée des ombres
Les canons de Navarones
Furyo
Windtalkers
La chute
Le tombeau des lucioles
1941
L´empire du soleil
La liste de Shindler
Amen
Les 12 salopards
Les aigles de fer
Les misérables (Claude Lelouch)
Iwo Jima
La bataille d´Angleterre
Le pianiste
Stalingrad
N´importe quel film traitant de la seconde guerre mondiale, c´est pour un TPE avec pour sujet "la seconde guerre mondiale à travers le cinéma"