Family Guy c´est génial.
Sinon je vois pas ce que vous avez contre les gens cools (moi je les appelle comme ça).
Ils sont dans leur coin, entre eux, ils font chier personne, ils se foutent de la gueule de personne, ils restent dans leur trip sans emmerder le monde.
Franchement, là, je comprends pas...
Moi je respecte tout le monde, les métalleux, les gothiques, les cools, les fashions victimes, les racailles...
Chacun est comme il est, j´ai pas à dire qu´il n´a pas sa place là ou ici.