En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2005 à 18:09:57
A qui tu parles?
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:10:51
à everybody car ma bande passante en prend un coup!
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2005 à 18:13:19
Moi j´ai revu et corrigé les sous titres FR, c´était vraiment baclé.
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2005 à 18:59:09
Je n´avais pas vu le topic de Jackson et m´en excuse, tu peux effacer mon topic donc Délivrance, encore merci d´avance.
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:53:01
comeback Posté le 13 septembre 2005 à 18:10:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! à everybody car ma bande passante en prend un coup!
merci deli tu viens de m´enlever une épines dans le pied
elegolasses
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:55:04
qu´est-ce que tu ferais si t´avais pas cet ange rouge pour veiller sur toi hein...
nynaeve
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:49:42
j´ai besoin d´aide
Quelqu´un pourrait me dire ou je peux toruver les sous-titres en francais pour desperate housewifes
merci !
Delivrance
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:03:43
http://www.forom.com
rubrique -> fait par les fans
Il faut t´inscrire mais c´est gratuit
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:03:53
Pour toutes les séries US, c´est ici: http://www.forom.com
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:05:33
Non mais oh ! Qui t´as permis de répondre ? C´est modéro alors ça se croit tout permis.
Delivrance
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:05:57
Bisous et chut
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:11:25
Tu crois qu´un bisou venant d´une femme peut tout régler ?
Bon si, c´est vrai.
nynaeve
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:14:45
ben justement j´y suis allée sur ce forum et m´y suis deja inscrite ms j´y trouve pas les sous titres
et j´ai un autre probleme, Final fantasy 7 j´en ai que le son
je suis maudite
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:15:34
T´as de la chance que MSN chie chez moi (d´ailleurs c´est que chez moi ?) sinon je me moquerais de toi en direct live.
Delivrance
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:18:42
Les sous-titres y sont pour la saison 1
ex : http://www.forom47.com/documents/desperate1/desperate.housewives.s01e01.hdtv-lol.srt (je crois qu´avec le lien direct tu peux y accéder sans t´inscrire)
nynaeve
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:20:36
c´est pas plus mal que ca merde que chez toi ( dieu existe ? )
en tt cas moi c´est tous les autres prog qui merdent
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:21:45
Bon je vais me moquer ici alors : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !