CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:30:19

ok je teste car je voudrais en faire un enfin c´est un projet

comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:32:10

Parfait! J´espere que y en a d´autres

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:32:29

Parfait, et puis les images bien choisies.
Moog, écoute dans OST vers la fin, le thème de Ravenous dont je t´avais parlé.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:33:24

Damon Albarn & Michael Nyman :-)))

Wops_
Wops_
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:35:47

Ouais c´est pas mal mais par contre dans la section "guerre" y a des chansons néo-nazis c´est normal?c´est pour "l´ambience" ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:36:26

Aidez moi à résister à la tentation: FF7 Advent Children est dispo en VO sur mininova.org :snif: Certains l´ont déjà DL et les avis vont tous dans le même sens: sublime ! Mais pour moi, ce film mérite d´être vu dans de bonne condition, soit en DVD :)

Enfin voilà, le film est dispo pour ceux que ça intéresse (hojo :-))) ) ^^ Moi, je crois que je vais prendre mon mal en patience :snif2:

comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:36:33

ah lala que des bons souvenirs
merci flicht :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:36:53

Bon, content que ça plaise.

Wops_
Posté le 12 septembre 2005 à 23:35:47
Ouais c´est pas mal mais par contre dans la section "guerre" y a des chansons néo-nazis c´est normal?c´est pour "l´ambience" ?

Ben c´est beau à écouter, faisons abstraction de l´idéologie (parfois intéressante) et laissons-nous guider par les notes des marches militaires.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:38:18

eyadoo7> J´ai pas pu resister, je viens de finir à l´instant le dl :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:38:24

Et vous pouvez mettre en pop-up, c´est pratique.

Par contre, si quelqu´un pouvait me dire comment faire pour que ça s´ouvre directement en pop-up, ce serait cool.

comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:38:43

tu peux mettre celle de terminator stp

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:39:03

arf, je compatie :) LA qualité est top (DVD rippé). Mais je sais pas si des sous-titres sont dispos :(

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:39:51

ah y a des sous-titres en anglais :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:40:06

eyadoo7> J´en ai trouvé en anglais, je ne me souviens plus où.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:40:43

n´hésite pas à nous faire par de tes impressions après visionnage, hojo :ange:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:40:52

comeback
Posté le 12 septembre 2005 à 23:38:43
tu peux mettre celle de terminator stp

Je met des trucs que j´apprécie énormément et/ou qui sont rares à chopper.
Et c´est pas sur demande, c´est moi qui décide ! OH !

comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:42:02

:ange:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:42:24

eyadoo7> Ok :-)))
Mamma mia ! :snif2:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:43:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8267592-1-0-1-0-0.htm :)

Peut-être que je le téléchargerais lorsque des sous-titres Fr seront dispos :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:49:28

eyadoo7> Pour les st anglais, tu sais où les trouver, je les retrouve plus :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment