En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:30:19
ok je teste car je voudrais en faire un enfin c´est un projet
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:32:10
Parfait! J´espere que y en a d´autres
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:32:29
Parfait, et puis les images bien choisies. Moog, écoute dans OST vers la fin, le thème de Ravenous dont je t´avais parlé.
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:33:24
Damon Albarn & Michael Nyman
Wops_
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:35:47
Ouais c´est pas mal mais par contre dans la section "guerre" y a des chansons néo-nazis c´est normal?c´est pour "l´ambience" ?
eyadoo7
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:36:26
Aidez moi à résister à la tentation: FF7 Advent Children est dispo en VO sur mininova.org Certains l´ont déjà DL et les avis vont tous dans le même sens: sublime ! Mais pour moi, ce film mérite d´être vu dans de bonne condition, soit en DVD
Enfin voilà, le film est dispo pour ceux que ça intéresse (hojo ) ^^ Moi, je crois que je vais prendre mon mal en patience
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:36:33
ah lala que des bons souvenirs merci flicht
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:36:53
Bon, content que ça plaise.
Wops_ Posté le 12 septembre 2005 à 23:35:47 Ouais c´est pas mal mais par contre dans la section "guerre" y a des chansons néo-nazis c´est normal?c´est pour "l´ambience" ?
Ben c´est beau à écouter, faisons abstraction de l´idéologie (parfois intéressante) et laissons-nous guider par les notes des marches militaires.
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:38:18
eyadoo7> J´ai pas pu resister, je viens de finir à l´instant le dl
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:38:24
Et vous pouvez mettre en pop-up, c´est pratique.
Par contre, si quelqu´un pouvait me dire comment faire pour que ça s´ouvre directement en pop-up, ce serait cool.
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:38:43
tu peux mettre celle de terminator stp
eyadoo7
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:39:03
arf, je compatie LA qualité est top (DVD rippé). Mais je sais pas si des sous-titres sont dispos
eyadoo7
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:39:51
ah y a des sous-titres en anglais
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:40:06
eyadoo7> J´en ai trouvé en anglais, je ne me souviens plus où.
eyadoo7
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:40:43
n´hésite pas à nous faire par de tes impressions après visionnage, hojo
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:40:52
comeback Posté le 12 septembre 2005 à 23:38:43 tu peux mettre celle de terminator stp
Je met des trucs que j´apprécie énormément et/ou qui sont rares à chopper. Et c´est pas sur demande, c´est moi qui décide ! OH !