En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:17:47
fais un petit bisou à tonton comeback
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:20:03
ça c´est pour être fan comme moi de quelqu´un viens n´hésite pas
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:22:48
eyadoo7
indice: jeudi soir
eyadoo7
Niveau 9
13 septembre 2005 à 00:24:58
La méthode Cauet
eyadoo7
Niveau 9
13 septembre 2005 à 00:27:02
N’empêche qu´il est trop sympa ce gars. Il vient souvent à Bruxelles et quand tu le croises, il se prête volontiers aux photos avec ton portable et autre autographe. C´est vraiment un type sympa ce Cauet ^^
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:29:11
Bien trop de personne se trompe à son sujet et c´est vraiment domage...c´est un embléme pour moi on ne fait pas mieux à la télé
eyadoo7
Niveau 9
13 septembre 2005 à 00:33:21
Pour dire vrai, je ne regarde aucune émission à la télé si ce n´est La méthode Cauet et Cauet tivi (émission du vendredi^^)
eyadoo7
Niveau 9
13 septembre 2005 à 00:33:53
Bon ´vais dormir moi,
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:35:03
eyadoo7
Ciao bye bye
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:37:54
Bon vais m´installer devant la teloch pour regarder Buffet Froid @+
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:44:32
eyadoo7> Des st français pour AC, je sais pas ce que vaut la traduction :