CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
12 septembre 2005 à 17:36:39

Avant j´étais vraiment un inconditionnel des comics,et l´aspect qui m´a le plus gonflé en fait c´était que les histoires trainaient en longueur.Une intrigue faisait facilement une dizaine de numéros,et ça uniquement pour un aspect commercial.T´avait des personnages censé etre morts qui revenaient parce qu´ils avaient été aspiré dans une autre dimension etc...je m´en suis lassé.C´est pour cela que je ne lis plus que les comics de super héros allant des années 50 jursqu´a la fin des années 70,ou la une intrigue=1 numéro.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:36:49

Elegolasses
Posté le 12 septembre 2005 à 17:34:46
celle-là je l´ai d´ailleurs, l´intégrale, excellente BD oui

De quoi tu parles ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:37:38

(de Maus)

comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:37:50

Dirty_Flichty_

je pige pas je me suis inscrit et aprés!?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:37:57

Merci :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:38:11

L´intégrale de Maus, mais il n´y a qu´un tome.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:38:46

Hojo, y en a deux si ma mémoire est bonne :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:39:27

Elegolasses> Non, il n´existe qu´une édition avec un volume.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:41:33

Hojo, ah ben en tout cas l´édition que j´ai est nommé "l´intégrale" et se découpe en deux parties

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:44:33

C´est vrai qu´entre les deux parties il y a quelques années qui les séparent, mais à part les States je n´ai pas vu d´édition en deux volumes.

Enfin bon, ça te fait déjà un bon comic de lu.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:52:09

Maus est coupé en tome. J´ai l´intégrale mais j´ai vu d´autres versions.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:56:14

Ne me contredis pas !

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:48:19

gandalfrz Posté le 12 septembre 2005 à 16:27:18
"Cherchemodos Posté le 12 septembre 2005 à 00:44:36
Pour les Stones j´ai écouté 2 titres de leurs nouvel albums et j´ai été très satisfait ! Avec ce nouvel opus on voit que les Stones n´ont pas pris une ride, essayé donc de mettre autant d´énergie que ce soit en studio ou en live a 62 ans ! Des riffs très puissants de Keith Richards, une voix de Jagger toujours aussi provocante... Oui les Stones sont toujours là, et pour encore longtemps. "

C´est leur dernier album.

C´est vrai ? :ouch:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:01:44

Oui, et la tournée qu´ils sont en train de faire est leur derniere. Donc va falloir guetter les places aux guichets.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2005 à 19:04:18

Maus est en deux tomes!

MAUS
MAUS II

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:27:51

comeback
Posté le 12 septembre 2005 à 17:37:50

Dirty_Flichty_

je pige pas je me suis inscrit et aprés!?

Tu n´étais pas obligé de t´inscrire.
Sur la page principal, tout àa gauche, tu peux voir :
Download Radio Blog.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:25:12

Peut-on me confirmer que ça fonctionne :
http://flichtenbloden.free.fr/zik/

comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:27:21

je risque rien ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:28:48

Si tu veux voir à quoi ressemble un radio blog bien fait, non.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2005 à 23:28:55

Oui ça marche et c´est parfait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment