euh en Belgique il n´y a pas autant d´opérateurs. En fait, Belgacom qui était une ancienne société nationale dispose d´un quasi monopole. Et tant qu´ils n´auront pas de sérieux concurrents, ils ne sont pas prêts de se bouger le c*l pour supprimer les quotas. (Dès que tu dépasses les 10Giga, t´as vitesse est limité à 64kps et ce jusqu´à la fin du mois. Mais ce que tu peux faire, c´est acheter autant de pack de 5 gigas supplémentaires pour 5€ l´unité, je crois)