CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 septembre 2005 à 11:04:27

euh en Belgique il n´y a pas autant d´opérateurs. En fait, Belgacom qui était une ancienne société nationale dispose d´un quasi monopole. Et tant qu´ils n´auront pas de sérieux concurrents, ils ne sont pas prêts de se bouger le c*l pour supprimer les quotas. (Dès que tu dépasses les 10Giga, t´as vitesse est limité à 64kps et ce jusqu´à la fin du mois. Mais ce que tu peux faire, c´est acheter autant de pack de 5 gigas supplémentaires pour 5€ l´unité, je crois)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:05:25

je n´ai pas les ss titres anglais et je n´en ai pas encore besoin :-)))

parceque qu´avec du 512 kb ca rame un p´tit peu :snif2:

oui c´est sublime, je veux le voir :snif2:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 septembre 2005 à 11:05:52

Il n y a pas Free. Par contre y´a tiscali, tele2, et d´autres provenant des pays voisins :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 septembre 2005 à 11:07:38

oki :) (Pourtant ils ne sont pas lourds; ils font 50ko seulement)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:41:35

http://rapidshare.de/filees/5027303/soustitres.rar.html

Cliquez sur Free en bas.

comeback
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:44:02

Hojo

je voulais qu´il trouve tout seul :-((

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 septembre 2005 à 11:53:13

:gne:

On les a déjà DL les sous-titres mais Nyna dit qu´ils ne fonctionnent pas...

comeback
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:54:17

envoie les moi je vais els traiter pour que tu puisse les lire :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:57:49

ca marche là !

comeback
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:59:16

:) voilà

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:03:31

reste plus qu´a dl le film maintenant :hum:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:10:09

T´as pas peur toi dis-moi.
De te faire chopper ET de te faire pomper ta bande passante.
Mais c´est sympa quand même.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:11:52

Et un autre pseudo de sacrifié.

comeback
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:13:54

Non j´ai pas peur je les attends s´il me regarde et de toute façon j´ai quelqu´un qui me protége sur ce forum :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:17:11

J´aurai jamis cru que je dirai ça mais tu es courageux comeback.

Ou téméraire comme un imb... enfin bon, restons à courageux :hap:

comeback
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:18:27

ah la la hojo__ je ne dis pas ... j´agis!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:21:39

Surtout quand il s´agit d´une demoiselle en danger.
Comeback, quel héro :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:25:19

comeback mon héros :coeur:

(hé oui de tous les hommes dispo sur le forum ,c´est lui que je choisis :hap: )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:26:46

Ben moi je suis hojo le sanguinaire. Une fois j´en aurai finis avec comeback je te prendrais par force nyna :sournois:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:36:08

C´est normal qu´on puisse pas avoir plus de 2 fenetres de téléchargements?
Il y a t´il quelqu´un qui pourrait héberger un serveur ftp ou on mettrait nos coups de coeur cinématographiques?(la j´en demande un peu trop mais on sait jamais)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment