CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 14:06:43

Ouvres les yeux Moog. Plus tard tu pourra le regretter

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2005 à 14:07:29

Bon je te laisse finir ce que t´as consommé tout seul, je reviendrai plus tard :hap:

comeback
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 14:08:42

En attendant j´ai mis à la disposition des trucs illégaux donc profites en pour en faire autant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2005 à 14:10:56

Pas besoin j´ai déja :-)))

comeback
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 14:13:50

c´est quoi ton truc justement!

comeback
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 14:16:20

Moog

bon je vais mater une video je te laisse réflechir à ma question :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2005 à 14:21:05

Je ne vois pas de question o_O

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:08:03

Je viens de regarder Frankenfish de Mark Dippé (Spawn) et ben c´était assez divertissant. A conseiller aux fans de séries B à la Lake Placid, même si en fait c´est complètement différent (ce qu´il perd en effets spéciaux et en jeu d´acteur il le regagne en gore et en nombre de morts).

A la fin du film on se pose quand même une question : comment des bayous pourris perdus qui puent peuvent regorger de pouffiasses ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:12:16

Exactement la même question que je me pose avec toi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:12:48

ap0c4lyp5e
Posté le 12 septembre 2005 à 23:58:45
je viens de voir la 1ere partie "nos meilleurs années" sur arte et je suis encore sous le charme.Je sens que la semaine a venir va etre trés longue. Malgrés un debut tres long (j´ai failli arreter au bout de 30minutes et je suis resté parce que j´avais entendu au générique "the house of rising sun" de the animals) je suis resté scotché devant ce portrait de l´italie de 66 a 78 (le reste lundi prochain). La réalisation est vraiment impeccable sans etre tape a l´oeuil. les acteurs justes rendent leurs personnages trés attachants et on meurt d´envie de voir la suite de leurs péripéties.

House of the rising sun c´est des Doors ! :)

Et le film est un chef-d´oeuvre, la première partie m´a complètement scotchée. J´adore les fresques historiques et en plus, les personnages sont attachants et ont une vie passionante. Les acteurs sont des pros ou des amateurs ? Parce qu´ils jouent à la perfection, ce dût être un régal pour le metteur en scène (d´ailleurs c´est très bien filmé).

Petit point noir à Arte qui a spoilé la partie 2 dans sa bande-annonce.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:14:51

Bon, ça suffit les méchancetés. :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:21:15

CarpeVador
Posté le 13 septembre 2005 à 17:08:03
House of the rising sun c´est des Doors !

Non non, c´est bien des Animals mais des tonnes de personnes l´ont reprise (Jimi Hendrix, Bob Dylan, Muse) alors peut-être que les Doors aussi (mais j´en ai pas souvenir).

Et en plus c´est génial parce que tu peux faire 3 anagrammes avec le titre de la chanson !
- Eight-hour fun session.
- Oh, sure, fine song, US hit!
- Huge hit, if on sourness.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:27:28

Les espagnols doivent pas avoir la même définition du verbe "regorger".

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:32:56

C´est bien regorger dans le sens de fourmiller non ?

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:34:26

Oui. :-)))

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:36:29

Alors les espagnols ont aussi la même définition :-)))

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:38:18

:-)))

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:39:15

:-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2005 à 17:40:33

Deli-> j´ai fais une faute dans un titre de topic et l´ai donc refais, pourras tu effacer celui avec faute, merci d´avance.

comeback
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:04:30

ça se passe bien le dl?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment