CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:14:34

on va rester sur le polar :-)

(et pas de jolies filles, restont bien dans un univers machisme sentant bon la sueur)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:14:53

Sinon il y a mafalda aussi...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:15:17

Elegolasses> Je ne suis pas spécialiste en comics donc pas grand chose.
Maus d´Art Spielgman est un des premiers comics que j´ai lu qui m´a donné envie de lire plus de comics. Je te le conseille donc :-)))

Sinon Watchmen d´Alan Moore est incontournable.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2005 à 17:16:57

Bah je sais pas quel aspect du comics il veut acheter moi^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:17:01

il vaut le coup "la ligue des gentlemen extraordinaire" ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2005 à 17:19:56

MAUS alors là je dis un grand OUI.

Le book culte à possèder pour moi.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:20:00

Elegolasses
Posté le 12 septembre 2005 à 17:17:01
il vaut le coup "la ligue des gentlemen extraordinaire" ?

Oui.

Alors polar :
Stray Bullets de David Lapham
Sam and Twitch chez Semic
The Spirit de Will Eisner (même si c´est tourné en dérision, ça reste obligatoire pour tout amateur de BD)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:20:49

Moogly25> :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:21:37

c´est noté :merci:

et globalement en comics sombre sinon, pas forcément du polar (dont tout les genres compris, tant que c´est sombre)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:23:06

argh Elektra de Sikienwicz et Miller "définitivement indisponible" :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:24:09

:svp: , il faut signer cette pétition. La SPA veut interdire la pêche aux requins avec notre vieille méthode de pêche de la Réunion. Pour preserver nos traditions, signez !

http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/Contrelutilisationdechiensvivantscommeappatspourlapecheauxrequins/Contrelutilisationdechienserrantscommeappatspourlapecheauxrequins.asp

Bien à vous, Hojo_.

comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:28:37

Dirty_Flichty_

je voudrasi mettre de la radio par internet comment tu as fait stp

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:29:10

Elegolasses
Posté le 12 septembre 2005 à 17:23:06
argh Elektra de Sikienwicz et Miller "définitivement indisponible"

Essaie Priceminister :
http://www.priceminister.com/offer/buy/522464/Miller-L-integrale-Elektra-Livre.html

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:29:58

comeback
Posté le 12 septembre 2005 à 17:28:37

Dirty_Flichty_

je voudrasi mettre de la radio par internet comment tu as fait stp

Tu vas là, tu télécharges le kit radioblog et tout est expliqué :
http://www.radioblogclub.com/

comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:30:28

merc bcp

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:31:32

flicht, je sais mais ma mère elle a pas confiance en l´occasion (c´est quand même elle qui remplie le machin avec des chiffres même si c´est moi qui paye^^), j´essaierai de la convaincre :sournois:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:33:01

Qu´est-ce que vous appellez "comics" ? Parce que Maus (extraordinaire) est une BD, non ?
La seule BD à avoir eu le Pulitzer d´ailleurs ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:34:46

celle-là je l´ai d´ailleurs, l´intégrale, excellente BD oui :-)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:34:48

Ben pas définition, comics ça veut dire BD en anglais. Donc est considéré comme comics tout ce qui parait niveau en Angleterre et aux USA.
Malheureusement, beaucoup de personnes pensent que ne sont compris dans cette appellation que super-héros et autre trucs "puérils" (pour les citer).
Donc, Maus est un comics puisque Spiegelman est américain.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:35:44

J´ai dit comics car j´associe ce mot aux BD américaine. C´est peut-être erronné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment