, il faut signer cette pétition. La SPA veut interdire la pêche aux requins avec notre vieille méthode de pêche de la Réunion. Pour preserver nos traditions, signez !
http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/Contrelutilisationdechiensvivantscommeappatspourlapecheauxrequins/Contrelutilisationdechienserrantscommeappatspourlapecheauxrequins.asp
Bien à vous, Hojo_.