je viens de voir la 1ere partie "nos meilleurs années" sur arte et je suis encore sous le charme.Je sens que la semaine a venir va etre trés longue. Malgrés un debut tres long (j´ai failli arreter au bout de 30minutes et je suis resté parce que j´avais entendu au générique "the house of rising sun" de the animals) je suis resté scotché devant ce portrait de l´italie de 66 a 78 (le reste lundi prochain). La réalisation est vraiment impeccable sans etre tape a l´oeuil. les acteurs justes rendent leurs personnages trés attachants et on meurt d´envie de voir la suite de leurs péripéties.