CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:28:19

ouai c´est ça tu en profites tu as de la chance car je m´enerve vite en général
:ange: c´est bon je me tiens tranquil

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:29:59

Je fais un effort pour venir ici sinon je ne serai pas là...d´ailleurs la batterre faibli et je risque de passer la soirée tout seul

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:30:56

C´est gentil de faire un effort :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:32:26

:-( heuresement que vous êtes là ça me touche vraiment Hojo__

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:34:42

"Moogly25 Posté le 09 septembre 2005 à 20:27:39
Charisma Carpenter

Je l´aime tellement "

J´aurais bien aimé voir Asia Argento aussi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:41:09

Oui c´est pas pareil pour moi, Charisma je la veux à mes côtés à long terme et Asia pour le court terme :hap:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:44:23

Moi je veux Asia, tu peux te la garder ta Charisma en plastoque.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:44:40

Je n´ai vu que New Rose Hotel avec Asia Argento, Charisma je connais pas.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:45:10

Ca intéresse quelqu´un la version de Ghost in the Shell éditée chez Kana ?
C´est la BD faite à partir des images de l´anime.
http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=album&album=ghost_in_the_shell

Edition originale bien sûr.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:45:30

Charisma jouait Cordelia dans les séries "Buffy" et "Angel", elle joue dans des séries habituellement.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:45:33

Je suis plutôt de l´avis de gandalfrz, ça fait plastoque cette Charisma.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:46:07

Ah je l´ai déja Flichte, mais merci de la proposition :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:46:40

"Dirty_Flichty_ Posté le 09 septembre 2005 à 20:45:10
Ca intéresse quelqu´un la version de Ghost in the Shell éditée chez Kana ?
C´est la BD faite à partir des images de l´anime.
http://www.bulledair.com/[...]=ghost_in_the_shell

Edition originale bien sûr. "

Bof, c´est pas trop interessant, autant regarder le film, et lire a coté les vrais manga de Shirow. Pourquoi cette question?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:47:43

Peut-être parce que ma soeur me l´a offert il ya des années alors que j´en avais rien à battre et que j´ai jamais pensé à m´en débarasser.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:48:10

Personnellement j´ai quelques des manga à côté et déja le film ne reprend pas tout du tome dont il s´inspire.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:48:19

"Dirty_Flichty_ Posté le 09 septembre 2005 à 20:47:43
Peut-être parce que ma soeur me l´a offert il ya des années alors que j´en avais rien à battre et que j´ai jamais pensé à m´en débarasser. "

Dis comme ca, ca m´interesse. hihihi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:49:41

Il est dédicacé par ta soeur?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:51:08

Non plus sérieusement, t´en penses quoi Moog? Ca vaut le coup de l´acheter?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:52:00

Ben de toute façon y en a que 2 des GITS (les nouveaux avec dessins en 3D sont de la grosse daube).
Et Shirow n´est pas Ishii, le premier est versé à fond dans l´action et l´autre dans la philo de bas-étage, normal qu´il y ait des différences donc.

Et oui il y a un autographe de ma soeur, je peux même vous avoir une culotte.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:54:16

"Et Shirow n´est pas Ishii, le premier est versé à fond dans l´action et l´autre dans la philo de bas-étage, normal qu´il y ait des différences donc. "

Ouai l´autre hé, il nous fait la leçon. Zyva casse pas les couilles et va revoir tes films de ching chong la

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment