"Dirty_Flichty_ Posté le 09 septembre 2005 à 20:45:10
Ca intéresse quelqu´un la version de Ghost in the Shell éditée chez Kana ?
C´est la BD faite à partir des images de l´anime.
http://www.bulledair.com/[...]=ghost_in_the_shell
Edition originale bien sûr. "
Bof, c´est pas trop interessant, autant regarder le film, et lire a coté les vrais manga de Shirow. Pourquoi cette question?