Je viens de me mater "retour à cold mountain", fichtrement impressionant. Le casting et les acteurs, parfaits, les décors, magnifiques, la musique, à la fois discrète et présente (une musique de film quoi), quelques longueurs mais vraiment le film est très bon. ça fait d´ailleurs un peu penser à "l´hodyssé" d´Homère, le gars qui revient de la guerre pour retrouver sa dulcinée et qui mets des plombes pour la retrouver, en chemin il rencontre pleins de gens, etc...