salut tous le monde
je viens de voir avec la classe la nuit du chasseur et je l´est trouvé franchement génial (peut etre dans mon top 10
) Est que quelqu´un connait le nom du réalisateur ca m´aiderai pas mal
Homer, qui se fait vraiment ch*** dans son internat 