CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:13:02

et la plus drôle du monde :
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=335

Sinon je suis fier de mes petits achats:
- 2046 : boitier original et classe
- Le secret des Poignards volants. Coffret magnifique, on croirait du Wild Side.
- Nobody knows : pas encore ouvert.

Je parle que de l´extérieur, j´ai encore rien (re) maté.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:58:05

T´as fait tes provisions dis donc, manga et films pour un bon bout de temps.

Alors, comment t´est-ce ce coffret du secret des Poignards volants ? C´est du HK ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:23:53

et moi je viens de m´acheter "la liste de schindler" collector, "retour à cold mountain" collector, et "cyrano de bergerac" :-)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:26:05

Elegolasses> On t´a pas demandé ton avis :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:34:27

Non mais l´autre hey regardez-le hey il dit qu´on m´a pas demandé mon avis hey ! Ah tiens oui c´est vrai... m´en fous je le donne quand même (et si ça peut te faire plaisir (ou pas rien à battre) je rajoute un *trucqu´onditdonttoutlemondesefout*)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:36:31

J´ai été d´une incroyable méchanceté, je m´en excuse. Tu peux dire des trucs dont tout le monde s´en fout à présent.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:40:03

Non non mais c´est bon, j´ai tout dis là, enfin pour aujourd´hui.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:46:04

Bah non c´est un Focus Features. Je sais pas si c´est vraiment le nom qu´on cherche, mais y a que ça à part Universal sur le coffret.

Wops_
Wops_
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:03:08

Moi on m´avait dit que "Le secret des poignards volant" c´était pour les nav´.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 17:10:38

Je crois en effet que ce n´est pas un film de ton goût. Essaye plutôt de voir d´autre films du même réa.

Wops_
Wops_
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:13:59

Elegolasses
Posté le 09 septembre 2005 à 16:23:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi je viens de m´acheter "la liste de schindler" collector

Ouais moi aussi je l´ai très bon choix.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:29:19

Jamais vu.

Et pas aimé Hero (c´est beau mais c´est plat...).

Par contre j´ai vu les 3/4 de Buffet froid, c´est génial.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
09 septembre 2005 à 18:04:39

http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=506 :-((

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:29:06

Vous me conseillez quoi de Tsui Hark les zamis ? :)

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:38:30

moi je ne connais pas donc je ne pourrai aps te répondre
tu m´en veux pas :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:40:00

Pas de soucis (^_^)

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
09 septembre 2005 à 18:41:37

The Blade,Time & Tide,il était une fois en chine 1&2 (oui oui..),the lovers.

Ca serait déjà un bon début!

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
09 septembre 2005 à 18:42:50

Ah merde j´ai oublié l´enfer des armes et le festin chinois.

Pff en fait il y en a de trop!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:52:20

Parce que celui-là a l´air pas mal :

http://www.dvdrama.com/rw_news-12580-0-shanghai-blues-enfin-en-dvd-tsui-hark-chez-hk-video.php

Sinon mici ! :bisou:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:52:36

Enfin un vrai blog sur le cinéma! http://lesbestfilms.skyblog.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment