Dirty_Flichty_
Posté le 08 septembre 2005 à 17:48:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans mes contacts, j´ai :
- Wops (à qui je parle énormément, il est pas très malin mais c´est un gentil garçon
Pas très malin?vraiment hein?Les mecs je crois qu´on vient de mettre la main sur notre nouveau punching ball.
Moi j´ai :
Nyna qui me harcèle en m´envoyant tout le temps des photos érotiques de mannequins indiennes.
Flicht qui me sert de sujet pour ma thèse d´entrée a l´université "L´homme nait-il idiot ou est ce qu´il le devient?"
Hojo qui essaie de me refourguer tous les soirs sa came minable.
Déli avec qui je parle de temps a autres.
Et vap avec qui je parlais un peu il y a un an,mais depuis qu´il est parti en maison de redressement j´ai plus eu l´occaz de reparler avec lui.