CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 19:53:07

Le barbu se rase demain :-((

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:53:47

Non te rase pas, moi aussi je suis barbu :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:55:42

mais c ´est quoi ce site :ouch2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 19:55:59

Ouai bah je me rase demain et lundi elle traine deja par terre :snif2:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:58:35

C´est pas de chance ça, moi ça met le temps parfait à pousser. J´ai une barbe à la Cheguevojo pour l´instant, et cé bo.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:01:06

et moi je me teins les cheveux en violets demain yuhu :cool: ( enfin c tres leger hein )

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:03:02

nynaeve> J´aime bien les filles qui se teignent les cheveux légèrement en violet :-)))

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:03:57

Moog sans barbe ce n´est plus Moog. Surtout que maintenant on verra ta bouche en forme de cul de poule.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:04:15

Oui c´est souvent joli :)

Pour ma barbe non je suis assez en Che pendant longtemps aussi :fete:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:06:39

gandalf-> :ouch: toi si je t´attrappe je vais te montrer qui c´est qui va faire cot cot codett

Wops_
Wops_
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:18:47

Delivrance
Posté le 09 septembre 2005 à 18:29:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous me conseillez quoi de Tsui Hark les zamis ?

Moi je te conseil vraiment "L´enfer des armes".Je trouve que c´est un des meilleurs Tsui hark que j´ai vu c´est vraiment un super film.

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:19:35

Hojo__
Posté le 09 septembre 2005 à 19:48:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas moi sale barbu
C´est un coup de Comeback tout craché ça.

hého tu te calme :question: :diable:
dés qu´il y un truc c´est moi
faut que tu arrêtes ça tout de suite je demande ton bann

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:21:06

Oups lapsus, je voulais dire Sugar, Sugar :honte:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:22:25

comeback> Alors, raconte ta conversation avec Flicht, ça s´est bien passé :hap:

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:22:54

Tu me cherches...tu insinues que je suis Sugar une fois de plus ?!
viens te battre tranche de cake

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:24:14

12600 !! :nah:

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:25:19

Hojo__

je croyais en toi :honte:
Avec Flicht j´ai beau me connecté mais je ne lui est jamais parlé (rappellons qu´il a 1 semaine pour faire ses preuves ;)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:25:35

http://www.cinehorreur.com/nouvelle-578-l-anthologie-masters-of-horror-est-fin-prête-.html

Ouaiiiiiiiii!!
Nooooooooooon!!!

Les guest stars qui joueront dans les moyens métrage: Robert Englund, Sonja Bennett, Christopher Britton, Jeffrey Combs, Ethan Embry, Brenda James, Udo Kier, Angus Scrimm, Jonathan Tucker, charisma carpenter, angela betis, rebecca gayheart, adrienne barbeau...

Et maintenant, Romero ne fait plus parti du projet...

http://www.mastersofhorror.net/

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:26:50

comeback> Ne te méprend pas, on a eu la preuve que c´était pas toi, j´ai juste eu un petit lapsus :peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:27:39

Charisma Carpenter :content:

Je l´aime tellement :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment