Que Dieu bénisse Soulseek.
Le paradis de l´ost.
Flicht si tu veux choper les quelques ost que j´aie et qui t´intéressaient, refais-y donc un tour.
J´y suis connecté presque tout le temps donc si tu (vous) veux (voulez) un truc, c´est moins chiant que msn où faut lancer les transferts, faut vérifier que ça plante pas pendant le tranferts et toutes ces conneries.
J´ai 77 ost, rien que dans les films asiatiques, alors avis au Flicht, Rudy, Moogly et tous autres amateurs.
Enfin que si, comme moi, vous les avez en cd originaux hein.