arf mon dernier post s´adressait à celui-ci
garggle Posté le 08 septembre 2005 à 17:05:49
Moi je préfère qu´ils passent pour des cons avec un canular plutot qu´il aient cet "élan patriotique" de leur propre initiative ce qui est absolument ridicule et débile!
cela dit ce n´est pas très drole
Pourquoi c´est ridicule? C´est ridicule qu´une équipe qui fait l´attention de nombreux français, montre à quel point elle est solidaire alors que le climat est plutôt morose dans le pays? Nan c´est sûr, tourner des gens en bourriques, c´est tellement mieux 