Wuahahaha, que c´est drole la rentrée. Non la, j´ai menti. En fait ca pu, j´ai deja marre des cours, et on a encore un nouveau proviseur (ouai ouai, ils n´arretent pas de se barrer). Enfin bref, l´emploi du temps est a chier quand meme, on se demande comment ils le font...