CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:21:38

faut pas déconner avec les syndicats, surtout s´il portent des casques jaunes

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:23:06

Wops_
Posté le 03 septembre 2005 à 00:19:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ailleurs "Internat" c´est le mot gentil employés par les juges pour désigner une maison de redressement...

et gardiens le terme civilisé pour dire casseurs de gueules

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:25:32

Z´ont pas fini là les rebelles du dimanche ?
Au dodo, je viens vous couvrir tout à l´heure.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:27:01

arrétez vous me faites pas peur :nah: ils sont gentils la bas...j´espère...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2005 à 00:27:22

Chouette :coeur:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:29:54

ambiance :malade:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:35:11

Dites, ça intéresse personne des Rocksound ?
Je vends les n° 79 à 113, avec sampler.

Allez, dites que ça vous intéresse.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:36:55

ça m´intéresse

Wops_
Wops_
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:38:56

quidamkiller
Posté le 03 septembre 2005 à 00:23:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wops_
Posté le 03 septembre 2005 à 00:19:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ailleurs "Internat" c´est le mot gentil employés par les juges pour désigner une maison de redressement...

et gardiens le terme civilisé pour dire casseurs de gueules

Et "détenus" c´est le mot gentil pour dire "Sodomites des douches".

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:39:38

quidamkiller
Posté le 03 septembre 2005 à 00:36:55
ça m´intéresse

C´est vrai ?

Ahahaha le con, je me suis fait avoir.

Wops_
Wops_
Niveau 9
03 septembre 2005 à 01:00:37

Dirty_Flichty_
Posté le 03 septembre 2005 à 00:35:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dites, ça intéresse personne des Rocksound ?
Je vends les n° 79 à 113, avec sampler.

Arrete de ramper un peu dignité.On dirait que tu complait a prostituer tes biens.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:52:35

joliment dit, ses paroles valent presque les traces de rouges à lèvres sur la batouille de Jack Daniels. Presque hein parce qu´y faut pas déconner....

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:24:20

Daniel´s !? Un Jack Bernard, s´il te plaît !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:29:44

Ah merde Homer n´est plus là ! Si vous le voyez vous pourrez lui demander dans quel lycée il est, s´iou plaît :hap:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:33:46

Ben justement il viendra plus trop. Il est en internat. :snif2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:34:32

ben oui mais quand il refera ses petites visites, si y a quelqu´un ben si il pourra lui demander :hap:
(non parce-que bon il est peut-être dans ma calsse si ça se trouve)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:40:11

Ben je lui demanderais. :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:42:44

thanks :hap:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:52:22

Ba c´est bon je suis là et je pense as qu´on sera dans le même lycée je vais à Dunkerque au lycée Noordhover...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:19:59

Wuahahaha, que c´est drole la rentrée. Non la, j´ai menti. En fait ca pu, j´ai deja marre des cours, et on a encore un nouveau proviseur (ouai ouai, ils n´arretent pas de se barrer). Enfin bref, l´emploi du temps est a chier quand meme, on se demande comment ils le font...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment