En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:34:29
Quelqu´un serait-il capable de me dire de quel film est tiré cette musique ? http://mapage.noos.fr/flying.totoro/9.mp3
Je sais simplement que ça date des 70´s et que c´est pas américain.
Hojo__
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:35:59
C´est flying Totoro de Miyazaki II.
CarpeVador
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:37:26
Ou alors c´est Pas Drôle de Hojo.
Hojo__
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:39:56
Ça va, c´est assez marrant, surtout le II en fin de phrase.
CarpeVador
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:42:19
Bon écoute-moi : tu n´as jamais été drôle et tu ne le seras sûrement jamais, alors tout ce qu´il te reste à faire est de manger un tacos et de te jeter dans la rivère "La Chingalera".
Hojo__
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:45:09
CarpeVador> Normal que tu sois un difficile pour l´humour, tu es trop habitué à avoir un bouffon personnel chez toi comme tout les bourges propres de ton espèce.
CarpeVador
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:46:36
cé fo, je sui tré povr
Hojo__
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:48:09
Alors tu as le plus gros bouffon qui existe chez toi, regarde voir dans ton miroir
CarpeVador
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:49:40
la terreur
Hojo__
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:51:35
Il ne te reste plus qu´à bouffer ton miel et de te jetter dans la rivière la plus proche de ton quartier.
Wops_
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:52:41
Hojo>Ta vanne était vraiment minable
CarpeVador
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:53:22
Bon, j´ai rien dit pour "de ton espèce" à la place de "à ton espèce", mais là les deux T à jeter, c´est de la véritable cochonade.
CarpeVador
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:55:29
"de te jeter" au lieu de "à te jeter" aussi.
Hojo__
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:58:35
Je parlais de bourges qui sont propres, pas propres à ton espèce. Sinon pour le reste des fautes j´ai fait exprès sachant que tu adores ça.
Wops_
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:00:04
Waaah la vieille excuse,sale illétré va.
CarpeVador
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:03:55
Wops il a commit deux erreurs dans son précédent post.
CarpeVador
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:06:05
Et moi je ne suis pas sûr de l´orthographe pour "commit".
Wops_
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:09:38
Mais moi j´ai l´avantage d´etre français,ce qui me donne un pouvoir de vie ou de mort sur n´importe quel espagnol.