Moi je suis pas seul mais je deprime.
Moi je suis seul et je déprime pas
bon ben il manque plus que quelqu´un qui soit pas seul et qui déprime pas et le compte sera bon
Quelqu´un se dévoue?
Moi je suis feule et j´imprime.
Quelqu´un a eu la curiosité de regarder le court métrage que j´ai mis sur mon blog?
J´ai meme pas l´adresse de ton blog...
Ha ouai? et bien Pwet!
Je suis pas seul et je déprime pas.
Hojo, va voir le topic du jeu de l´été.
Ah oué pas mal, Ramiel qui déclare Flicht vainqueur quand c´est moi qui l´ai miné, et même sur un film de son réalisateur fétiche. Supair !
Pour info:Je ne suis pas Hamsternutella.
(j´me demande bien que ça peut être.)
Que=Qui en Belgique.
Vous pouvez me trouver des photos de gateaux ou de tartes completement pourris sur le net ? SVP c´est important. Des photos bien deg.
C´est bon, merci les mecs.
Google is your friend
Oui, mais si je demandais, c´est que j´en trouvais pas.
Si t´en trouve je ne vois pas pourquoi, nous,simples mortels,nous en trouverions.Tu es comme les autres ici ne crois pas que tu vaut moins que nous.
Moi je le pense.
1 000 ème post !