comeback
Posté le 02 septembre 2005 à 20:54:39
Flicht
Il s´agit du digipack n°1 de la collection Disney. Cette édition est épuisée, indisponible en magasin et côtée auprès des collectionneurs !
pres de chez toi oui
Ben écoute comeback, si un magasin près de chez toi le vend (neuf, je parle pas d´occase), il le fait dans une totale illégalité puisque c´est Disney qui les a retiré de la vente. Ils font ça fréquemment, déjà à l´époque de la VHS. Si tu avais suivi, tu aurais vu qu´on parlait de réedition pas avant les 3 années à venir (minimum).