CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:56:02

Regardez les appréciations concernant Flicht, laissées par les acheteurs :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=flichtenbloden&iid=6429499497&frm=284

Si seulement ils savaient...

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:56:42

attend je vais lui laisser un truc :o))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:57:25

comeback
Posté le 02 septembre 2005 à 20:54:39

Flicht

Il s´agit du digipack n°1 de la collection Disney. Cette édition est épuisée, indisponible en magasin et côtée auprès des collectionneurs !

pres de chez toi oui

Ben écoute comeback, si un magasin près de chez toi le vend (neuf, je parle pas d´occase), il le fait dans une totale illégalité puisque c´est Disney qui les a retiré de la vente. Ils font ça fréquemment, déjà à l´époque de la VHS. Si tu avais suivi, tu aurais vu qu´on parlait de réedition pas avant les 3 années à venir (minimum).

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:59:01

mais je te jure je l´ai ai vu maintenant que je sais que ça coute chere je vais me l´acheter :-)))

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:59:18

EH J´AI MIS LE TEASER DE SUPERMAN SUR LE TOPIC APPROPRIE POUR CEUX QUE CA INTERESSENT !! !!!

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:00:46

SUPER C´EST SUPER

quand j´étais môme

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:02:28

comeback
Posté le 02 septembre 2005 à 21:00:46
SUPER C´EST SUPER

quand j´étais môme

Et tu l´es pas encore ?

J´avais décidé de ne plus dire de méchancetés mais décidément :s

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:03:23

allez la derniére stp pour annoncer votre rentrée

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:08:15

Sans moi, j´aime pas dire de méchancetés sur les gens :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:10:06

ça ne s´arrêtera donc jamais
la seule solution que je parte défintivement de ce forum mais j´ai des potes ici entre autres
m´enfin :snif: et cette année je ne sais pas quoi faire non plus donc je risque de venir plus souvent

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:21:12

comeback
Posté le 02 septembre 2005 à 21:10:06
la seule solution que je parte défintivement de ce forum mais j´ai des potes ici

Ah bon ?

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:22:03

Moog en est un

d´ailleurs il n´est pas là?

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:29:01

bon bonne nuit quand même ...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:32:45

ça, honnêtement je crois que les gens n´ont pas envie de l´entendre

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:10:39

Je cherche un film sur la filmogrphie de Mel Gibson par ordre chronologique car il me faut le titre d´un film sorti il y a a peu près un an mais je ne connais pas le titre.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:48:36

Tous devant la star ac´... :(

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:13:04

Pffff... n´importe quoi d´abord,tu m´prend pour qui hé hé hé...Star ac´ c´est pour les gonzesses hé hé hé...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:17:33

Je vois qu´on parle de moi, je regardais Tokyo Godfathers :content:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:20:16

Et bien les gars c´est surement ma dernière soirée sur le net (donc avec vous :snif: )à partir de lundi je m´en vais en internat et comme ce Week end je ne suis pas là... donc voila je rentre seulement le Weekend mais je reviens le samedi a 16h pour repartir le lundi a 2h du matin donc je ferais suremnbt des petite visite vite fais Voilà pour la ptite info du jour :)

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:27:38

C´est le juge qui t´a envoyé en internat ou alors c´est tes parents?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment