Grrrrrr, tu n´aimes pas le basket, ca va chier.
En premiere, j´ai eu 18 en escalade, donc si je reprend ca cette année ca ne devrait pas etre un probleme. Saut de haie j´ai eu 15 il me semble, mais je ne me suis pas vraiment foulé. Apres le basket, le prof n´était jamais la... a croire qu´il n´aimait pas ce sport :/