CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2005 à 13:24:47

Ils utilisent un logiciel qui case tout aux plus mauvais endroits :hap:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:26:53

Wuahahahaah, je crois bien ouai. Samedi j´ai cours, mais 2h de sport seulement...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2005 à 13:31:22

Ah bah j´avais ça en terminale, et comme la prof était génial c´était un plaisir de terminer la semaie ainsi :oui:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:34:13

Ouai, enfin ca dépendra du cycle que je vais prendre. Je vais essayer de reprendre le meme que l´année derniere (saut de haie, escalade, foot-beurk- et basket). Le prof était excellent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2005 à 13:38:20

En terminale pour le bac j´ai pris:

->athletisme (obligatoire)
->volley (en fait devenu basket :malade: )
->escalade

J´ai eu a peine la moyenne en basket et escalade, quand à l´athlétisme une taule en endurance et en saut mais 22/20 en lancer de disque (j´étais hors barème) qui m´ont permis au final d´avoir 10/20 en sport pour le bac.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:40:48

Grrrrrr, tu n´aimes pas le basket, ca va chier.

En premiere, j´ai eu 18 en escalade, donc si je reprend ca cette année ca ne devrait pas etre un probleme. Saut de haie j´ai eu 15 il me semble, mais je ne me suis pas vraiment foulé. Apres le basket, le prof n´était jamais la... a croire qu´il n´aimait pas ce sport :/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2005 à 13:59:53

Non je n´aime pas le basket, ni a faire ni a regarder :peur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:23:40

ah non effectivement homer, j´avais cru pourtant

garggle
garggle
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:11:32

Pouvez vous me dire comment on faire pour faire une capture d´image a partir d´une vidéo?
J´ai essayé l´autre jour avec un DVD j´ai pu copier l´image dans paint mais après quand je l´ouvrais depuis mes document l´image était toute noire!
Il y a t´il une manip spéciale?

merci :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:13:34

heu ben...moi je sais qu´avec power dvd c´est res simple, suffit de cliquer sur le petit appareil :)

( et ac BSplayer faut appuyer sur le P je crois )

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:13:57

Télécharge Fraps, c´est un logiciel simple à utiliser tu verra. Mais normalement ta méthode marche aussi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2005 à 17:16:59

La capture d´écran lors de la lecture dvd me donne aussi une image noire, il vaut mieux utiliser la capture via le logiciel, comme sur BSplayer en effet.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:08:30

Fraps, comme l´a dit JC, vous pouvez meme enregistrer une partie du film.

garggle
garggle
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:23:50

ok merci tout le monde!
:)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:32:29

Mais je t´en prie, c´est un plaisir d´avoir pu t´aider.

sharky26
sharky26
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:36:26

Un topic sur Groland!
Groland!
Pouêt Pouêt!

garggle
garggle
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:59:45

... Flicht

:noel:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:04:30

Quelqu´un a écrit pouet mais j´essaie de faire comme si rien ne s´était passé. Ma thérapie ne doit pas être vaine.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:05:27

Oh non mon Dieu il l´a même écrit 2 fois.

Fffffffffff.....Ffffffffffff......souffle.......

Inspire......respire.......Inspire.....mmmmmmhhhhh
....mmmmmmmmmmhhhhh

garggle
garggle
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:22:06

maintenant : poussez madame!

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment