Wops_
Posté le 04 septembre 2005 à 15:36:56
Au fait flicht ça provenait de quel film la musique "biblique" d´hier soir?
Ben je te l´ai dit non ?
Tu parles de celle qui fait assez épique ? Ou l´autre avec tes soit-disant flûtes de pan ?
http://mapage.noos.fr/flying.totoro/2.mp3
The Ghost and Mrs Muir
Et sinon, ta soit-disant musique péruvienne :
http://mapage.noos.fr/flying.totoro/3.mp3
Ben c´est Dark Crystal.