CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:05:30

Allez là, viendez acheter ! C´est pour mes études (des DVD, des CD et des bouquins), c´est pour réussir ma vie (les loisirs).

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZflichtenbloden

C´est Wops qui va être content.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 15:13:48

ça monte un peu ton dvd là :) déja 25 euros

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:16:09

J´espère que ça va monter à au moins 55 euros minimum.
Mais avec eBay tu peux jamais savoir, les gens attendent le dernier moment pour enchérir et t´as la grosse bataille qui fait rage. Et hop d´un coup tu te retrouves avec une somme faramineuse. Ou pas.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:19:30

Non, c´est quoi donc comme film ça ?
http://mapage.noos.fr/flying.totoro/5.mp3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 15:21:09

Mon voisin Totoro?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:22:58

Merci de ton aide.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:23:07

N´est-ce pas ? Moi aussi je trouve que c´est marrant comme blague.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:24:53

Attend c´est genre une vieille comédie française cette musique, 80-90 dans ces eaux-là

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:27:50

Elegolasses
Posté le 04 septembre 2005 à 15:24:53
dans ces eaux-là

La vie est un long fleuve tranquille ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:29:16

Non ça fait plutôt série US. Mais c´est pas une série.
En fait je dirais que ça fait zik pour un passage ou le héros tenterait de s´infiltrer discrètement dans un building d´affaires pendant la journée.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:29:57

un jour sans fin peut-être ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:30:47

Ou bien zik d´intro d´un film se déroulant dans une bourgade américaine pavillonnaire et on voit donc les charmants habitants à leurs occupations habituelles : tondre, faire du skate, arroser le jardin, lancer des journaux, sourire.
Une ville US normale donc.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:34:05

Dirty_Flichty_
Posté le 04 septembre 2005 à 15:30:47
Ou bien zik d´intro d´un film se déroulant dans une bourgade américaine pavillonnaire et on voit donc les charmants habitants à leurs occupations habituelles : tondre, faire du skate, arroser le jardin, lancer des journaux, sourire.
Une ville US normale donc.

oui, la réalité fidèle quoi.

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:36:56

Au fait flicht ça provenait de quel film la musique "biblique" d´hier soir?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 15:38:07

J´ai pas écouté j´ai regardé que le titre :o))

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:38:12

De Weng Weng chez les soviets ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 15:39:52

Pfou aucune idée a l´entente...

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:41:18

Possible,ou alors peut etre de "Weng Weng contre Jésus"

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:42:47

Wops_
Posté le 04 septembre 2005 à 15:36:56
Au fait flicht ça provenait de quel film la musique "biblique" d´hier soir?

Ben je te l´ai dit non ?
Tu parles de celle qui fait assez épique ? Ou l´autre avec tes soit-disant flûtes de pan ?

http://mapage.noos.fr/flying.totoro/2.mp3
The Ghost and Mrs Muir

Et sinon, ta soit-disant musique péruvienne :
http://mapage.noos.fr/flying.totoro/3.mp3
Ben c´est Dark Crystal.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:43:29

Bon pour la dernière, c´était Hook.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment