Doc-0ck Posté le 02 septembre 2005 à 23:56:16
Je l´ai vu cette après midi et j´ai adoré!!!
Ce film est unique en son genre!
Le réalisateur Brad Silberling m´as complètement bluffé ( lui qui m´avait habitué aux croûtes)
Les acteurs sont géniaux, le casting parfait ( Jim Carrey, Merryl Streep et les enfants sont formidables).
La musique envoutante, la photo parfaite.
Je ne conaissais pas le livre et j´y suis allé parce que je n´avais rien à faire, et bien j´ai été méchamment surpris.
Copier/coller de ma critique
je viens justement de voir le topic !b aca peut etre un films vraiment sympas 