CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:30:24

euh nan pas vraiment... c´est moi qui a voulu y aller pour faire cinéma audiovisuelle et comme c´est pas tout prés je dois me demerder comme je peux...surtout que l´internat n´est pas le lycée ou je vais étudier...Bref un bon ptit bordel quoi :-p

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:32:16

Tu veux te spécialiser dans quelle branche?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:38:57

Et bien j´aimerais bien partir dans le journalisme sur le terrain pour annoncer sinon critique je pense.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:40:38

Homer... :snif:
Tu va pas me laisser comme ça. :snif:
´Tain le choc. :snif2:

Je vais me pendre, tiens.

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:42:27

Ouais pend toi.Nan j´ai une meilleur idée,filme toi en train de te pendre,a la webcam en live.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:43:17

Qu´est ce que je pourrais bien dire :question: ba ne te pends pas ! (voilà ça devrait suffir je pense :-p )

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:45:00

Mais pourquoi est il aussi méchant :sournois:

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:47:48

Parce qu´il a pas de petite copine

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:48:10

Sinon en fin de soirée je vais suremnt regardé les desastreuses aventures des orphelins baudellaires, j´ai vu qu´il a été bien saqué par les critiques (bon c´est Ciné live mais bon...) vous en penser quoi ? je n´ose plus lire les topic de films que je n´ai pas vu de peur de me prendre un méchant spoiler en pleine face :peur: (comme avec usual suspect :snif2: )

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:50:14

Ah par contre c´est vraiment chiant qu´on t´es spoiler Usual Suspect,le film n´a plus d´intéret après. Par contre j´ai pas vu "Les orphelins de Baudelaire".

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:53:36

c´est clair! c´est le film ou tout repose sur la fin.Le film qui n´a plus interet sinon. le film ou il ne faut absolument pas spoiler. Et c´est qui qui tombe dessus? ba c´est bibi :snif2: doc prépare deux cordes j´arrive...

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:54:26

Filmez vous,chouette un suicide collectif,c´est la mode au japon.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:56:16

Je l´ai vu cette après midi et j´ai adoré!!!
Ce film est unique en son genre!
Le réalisateur Brad Silberling m´as complètement bluffé ( lui qui m´avait habitué aux croûtes)

Les acteurs sont géniaux, le casting parfait ( Jim Carrey, Merryl Streep et les enfants sont formidables).

La musique envoutante, la photo parfaite.

Je ne conaissais pas le livre et j´y suis allé parce que je n´avais rien à faire, et bien j´ai été méchamment surpris.

Copier/coller de ma critique

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:58:20

Doc-0ck Posté le 02 septembre 2005 à 23:56:16
Je l´ai vu cette après midi et j´ai adoré!!!
Ce film est unique en son genre!
Le réalisateur Brad Silberling m´as complètement bluffé ( lui qui m´avait habitué aux croûtes)

Les acteurs sont géniaux, le casting parfait ( Jim Carrey, Merryl Streep et les enfants sont formidables).

La musique envoutante, la photo parfaite.

Je ne conaissais pas le livre et j´y suis allé parce que je n´avais rien à faire, et bien j´ai été méchamment surpris.

Copier/coller de ma critique

je viens justement de voir le topic !b aca peut etre un films vraiment sympas :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:13:07

HOMeraIMEladUFF> Bon courage pour les temps à venir, un internat ça forge un homme, un peu comme la prison.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:14:38

Folsom ? Saint Quentin ? j´étais dans le bloc de détention 13, combien t´as tiré ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:19:09

D´ailleurs "Internat" c´est le mot gentil employés par les juges pour désigner une maison de redressement...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:19:32

Hojo_ Posté le 03 septembre 2005 à 00:13:07
HOMeraIMEladUFF> Bon courage pour les temps à venir, un internat ça forge un homme, un peu comme la prison.
Ba j´y suis allait voir comment c´était et ça n´as pas l´air aussi terrible que ca le prétend enfin bon je vais pas parler trop vite après ça tombe je m´aggriperais aux chevilles de ma mère pour rentrer chez moi, que sais-je ?

quidamkiller Posté le 03 septembre 2005 à 00:14:38
Folsom ? Saint Quentin ? j´étais dans le bloc de détention 13, combien t´as tiré ?

j´en n´ai pour 3ans si j´ai une bonne conduite et après le bac c´est l´interanat à Lille donc c´est pas fini :-p

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:21:08

tu sais c´est mitigé dans l´assistance

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:21:17

quidamkiller> Stalag 17, avec le général von Rintelen. J´ai connu Papillon d´ailleur, mais je l´ai plus revu depuis qu´il est allé faire du jardinage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment