CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:43:34

non celle avec les tambours et les chors

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:46:13

Le 5.mp3 c´était Hook ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:46:26

Le début de la musique fait un peu penser a du thomas Newman et ensuite on dirait plutot une musique du orientale un peu mystique.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:47:33

Ben je te l´ai dit, c´est Twins of Evil, le film de la Hammer.

Hojo__
Posté le 04 septembre 2005 à 15:46:13
Le 5.mp3 c´était Hook ?

Oui.

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:48:25

Mais non pas celle la...Le mp3.7

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:48:49

Si c´est un espèce de quizz file-nous l´adresse stp.
Surtout pour le sale glandeur de Wops_ .

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:48:59

7.mp3 ,enfin t´avait compris

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:49:58

Ahhhhhhh !
C´est La 25ème Heure.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:51:00

Hojo__
Posté le 04 septembre 2005 à 15:48:49
Si c´est un espèce de quizz file-nous l´adresse stp.
Surtout pour le sale glandeur de Wops_ .

Non c´est un jeu sur un autre forum. COmme le jeu de la photo mais avec un extrait de la BO. Un gars trouve, il poste à son tour, etc...

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:52:11

Dirty_Flichty_
Posté le 04 septembre 2005 à 15:49:58
Ahhhhhhh !
C´est La 25ème Heure.

Ah ok...ça veut dire que l´on était complétement a coté de la plaque alors...

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:52:42

Dirty_Flichty_> Ah d´accord, moi je me fais chier sur calorifix avec le jeu de la photo ou encore celle des répliques, on peut mettre que des films asiat :s

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
04 septembre 2005 à 16:10:31

kodé

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:25:17

http://www.devildead.com/com/indexfilm.php3?FilmID=1147

Onibaba, édité chez Wild side.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
04 septembre 2005 à 17:30:26

é lé 40 voleur :lol:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:32:41

Voleur de blague!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:33:42

J´en parlais dans le blog, je suis plutôt intéressé par cette édition qui propose des bonus intéressant et une bonne qualité image :
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B0009N8HQW/qid=1125847876/sr=1-1/ref=sr_1_10_1/026-5128031-4813247

garggle
garggle
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:37:40

Je viens de remarquer que les photos prises pour google earth ne sont absolument pas récentes!

http://img99.imageshack.uk.us/img99/2731/college3cp.gif

Entouré en rouge c´est mon ancien college et a coté la où il y a la fleche c´est un chantier. Seulement ce chantier est fini depuis au moins 3 ans et il avait commencé fin 5eme donc en 2001!
C´est fou non?

:fou:
:fou:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:39:04

Garggle> Pas si fou quand on le sait déjà. :dodesk1:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:45:48

gandalfrz> Et puis l´interview de la famille ça m´intéresse pas des masses concernant ce film.
Mais bon, c´est déjà bon à savoir que la qualité de l´image n´est pas mauvaise dans cette version française, donc ça peut être un bon achat.

garggle
garggle
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:49:35

subtil

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment