Ouais ! Moi aussi je veux participer à ce débat sur le sport !
J´aime jouer à/au :
- volley
- badminton
- ping-pong
- football (farpaitement)
- handball)
- pétanque
J´aime pas :
- le rugby
- le basket
- l´endurance
- le step (on a pas idée de forcer des lycéesn à faire ça)
Et bien sûr, i love saut en longueur, sprint et lancer du disque.