CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 août 2005 à 00:38:31

Elegolasse :d) Regarde Kill Bill (si tu arrives à tenir), regarde "La mariée était en noir" du même Truffaut.

Dirty_Flichty_
Posté le 23 août 2005 à 00:22:39
J´en ai des autres mais vu ce que Delivrance m´a dit, je vais m´abstenir.

  • ronronne*
Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 01:30:06

Je viens de voir la rediff de l´île de la tentation. C´est horrible, tout le monde couche avec tout le monde... :peur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2005 à 01:31:45

Pour être plus vulgaire tout le monde ba*se tout le monde, oui tout le monde, même nous pauvres téléspectateurs on se fait ba*sé en regardant de tels programmes.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 02:57:15

Bon ben bonne nuit les gens qui sont pas là.
Allo maman dodo, qu´est-ce que tu m´as fait maman, j´aime le porto.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 août 2005 à 03:02:32

Bonne nuit :bye:
pour ma part je regarde Jule & Jim de Truffant :-)

Sinon Déli ô modératrice vénérée oui j´ai vu les Kill Bill, le 1 chiant à en crever mais le 2 j´ai bien aimé (probablement parce-qu´il s´inspire de Leone je sais pas mais j´ai beaucoup accroché à l´ambiance).
Et la mariée était en noir je le trouve pas, je cherche et...je trouve pas :snif2:

sharky26
sharky26
Niveau 10
23 août 2005 à 10:53:34

Delivrance Posté le 23 août 2005 à 00:38:31
Elegolasse Regarde Kill Bill (si tu arrives à tenir)

Incroyab´ de lire des trucs pareils...

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 11:39:27

"j´ai vu les Kill Bill, le 1 chiant à en crever mais le 2 j´ai bien aimé (probablement parce-qu´il s´inspire de Leone je sais pas mais j´ai beaucoup accroché à l´ambiance). "

Moi ce serait plutot l´inverse,j´ai préféré le volume 1 au 2.J´ai trouvé que le volume 1 était plus décontracté,plus sympa a regarder tandis que le volume 2 se prend vraiment au sérieux.Meme si j´ai quand meme bien aimé le 2 je l´ai trouvé super lent.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 11:40:14

Ben moi j´ai préféré le 2.

garggle
garggle
Niveau 9
23 août 2005 à 11:46:59

Juste en passant je voulais vous faire un petit coucou après mes nombreux périples en.... France!

:o))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 août 2005 à 12:11:18

sharky26
Posté le 23 août 2005 à 10:53:34
Delivrance Posté le 23 août 2005 à 00:38:31
Elegolasse Regarde Kill Bill (si tu arrives à tenir)

Incroyab´ de lire des trucs pareils...

J´ai regardé 30 minutes du premier Kill Bill :

- C´était en VQ (mais j´ai aussi vu The hours en VQ qui est un de mes films préférés)
- C´était ringard

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 août 2005 à 12:15:29

C´est quoi la VQ ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 août 2005 à 12:18:11

Version Québécoise (tous les screeners sur la mule sont en VQ)

Et bisous Garggle. :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 août 2005 à 12:20:18

Oh la vilaine, elle pirate^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 12:21:42

Moi pour plus me faire avoir au niveau des screeners (mais c´est très rare que j´en prenne, je déteste ça), je les prends en VO non sous-titrée. Le dernier en date : The Descent. Je pensais qu´il ne sortirait pas en France avant un bon moment, j´ai eu de très bons échos, j´ai pas eu la patience d´attendre. Et finalement, il sort mi-octobre. Et c´est une tuerie ! MON film du moment, assurément.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 août 2005 à 12:27:03

T´as pensé quoi de Kill Bill Flichtou ?

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
23 août 2005 à 12:43:47

:svp:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
23 août 2005 à 12:45:47

:desole:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
23 août 2005 à 12:48:17

:coeur:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
23 août 2005 à 12:56:54

cé fo :snif:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
23 août 2005 à 12:57:51

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment