CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:48:21

Mais je sais que tu étais sérieux.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:48:56

Elegolasses Posté le 23 août 2005 à 13:48:05
"T´façon j´aime pas les sports collectifs c´est pour les connards."

Entièrement d´accord.

:ouch2: Vous pouvez argumentez svp.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
23 août 2005 à 13:49:30

Ou alors si tu dis que t´as vécu à Paris tu te fais insulter parce que pas cool quand même t´es pas pour Marseille (alors qu´en fait t´as jamais parlé de foot de ta vie).

Je parle pas pour moi mais l´exemple était quand même assez bien trouvé.

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 13:50:47

Doc-0ck
Posté le 23 août 2005 à 13:47:48
Oui mais là tu parles des supporters, pas du sport. Moi je parle du football.

Oui c´est juste,je parle des dérives que provoquent le football dans notre beau pays.Puis pour le sport je trouve ça con de courir après une balle pour la foutre dans un filet,moi je préfère la boxe c´est mieux.Le but c´est de taper sur la tronche de l´autre jusqu´a ce qu´il s´évanouisse,je trouve ça plus constructif plus enrichissant spirituellement tu vois?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:53:13

:rire: Ouais je vois.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 août 2005 à 13:53:26

"Doc-0ck

Elegolasses Posté le 23 août 2005 à 13:48:05
"T´façon j´aime pas les sports collectifs c´est pour les connards."

Entièrement d´accord.

Vous pouvez argumentez svp."

Oh moi c´est personnel, c´est juste que je me suis jamais sentis bien quand je faisait des sports collectifs, j´avais qu´une seule envie c´était de me barrer.

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 13:53:30

Doc-0ck
Posté le 23 août 2005 à 13:48:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elegolasses Posté le 23 août 2005 à 13:48:05
"T´façon j´aime pas les sports collectifs c´est pour les connards."

Entièrement d´accord.

Vous pouvez argumentez svp.

Mais on rigole mon petit (grand) doc.Moi je ne supporte pas les sports collectifs parce que je suis asocial et que etre un solitaire de dieu est ma destinée.Par exemple quand on commence a jouer au foot,et que y a un abruti qui me dit "putain t´es chiant tu joue mal on a raté une occaz a cause de toi" et ben j´ai plus envie de lui péter la gueule que de continuer a jouer avec lui.C´est un fait je suis comme ça.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:54:00

Wops_ Posté le 23 août 2005 à 13:50:47
Doc-0ck
Posté le 23 août 2005 à 13:47:48
Oui mais là tu parles des supporters, pas du sport. Moi je parle du football.

Oui c´est juste,je parle des dérives que provoquent le football dans notre beau pays.Puis pour le sport je trouve ça con de courir après une balle pour la foutre dans un filet,

Ouais mais dans ce cas tous les sports sont débiles.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:54:32

Ok.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:56:42

C´est vrai que pour les sports de combats, il faut vraiment être fort mentalement; Moi déjà j´aime pas me battre, alors on oublie. :malade:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
23 août 2005 à 13:58:08

t k 1 lopete

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 13:58:09

Maintenant je dis peut etre ça parce que je sais pas jouer.Mais bon y a rien de plus crispant quand tu fait un math qu´un mec qui donne l´impression qu´il joue sa vie en jouant au foot

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:58:56

Wops_ Posté le 23 août 2005 à 13:58:09
Maintenant je dis peut etre ça parce que je sais pas jouer.Mais bon y a rien de plus crispant quand tu fait un math qu´un mec qui donne l´impression qu´il joue sa vie en jouant au foot

Vrai. C´est pour ça que je ne joue qu´avec mes amis. C´est beaucoup plus sympa.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 août 2005 à 14:03:00

"Doc-0ck Posté le 23 août 2005 à 13:56:42
C´est vrai que pour les sports de combats, il faut vraiment être fort mentalement; Moi déjà j´aime pas me battre, alors on oublie. "

P´tite tafiole. Tu n´es pas obligé d´avoir l´ame d´un guerrier en commencant les sport de combat. Tu peux te forger un mental de combattant tout en évoluant dans le sport. Les gens qui font du sport de combat et qui sont d´entrée fort mentalement sont des tarés.

garggle
garggle
Niveau 9
23 août 2005 à 15:58:37

Tout à fait autre chose : (je sais que ça a été demandé une centaine de fois mais quand ça e me concerne pas je fais pas gaffe) quel(s) logiciel(s) me conseillez vous pour graver de la vidéo? et est ce que les CD-R tout con ça suffi pour la vidéo ou il faut des dvd?

:merci:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 16:10:24

Pour les graver en quel format, dvd ou divx ?

garggle
garggle
Niveau 9
23 août 2005 à 16:17:10

heuu.... divx!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 17:25:41

Gandalfrz, non mé. Petit polisson !

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 17:27:23

Alors utilise nero, si tu veux enregistrer plusieurs films en une seule fois utilise un DVD, les CD n´ont capacité que pour un seul film de 700 mb.

garggle
garggle
Niveau 9
23 août 2005 à 17:50:44

Ok merci Hojo
:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment