"Doc-0ck
Elegolasses Posté le 23 août 2005 à 13:48:05
"T´façon j´aime pas les sports collectifs c´est pour les connards."
Entièrement d´accord.
Vous pouvez argumentez svp."
Oh moi c´est personnel, c´est juste que je me suis jamais sentis bien quand je faisait des sports collectifs, j´avais qu´une seule envie c´était de me barrer.