Doc-0ck Posté le 22 août 2005 à 14:54:19
J´en ai profité pour visiter Nice et Monaco. Nice, c´est sympa. C´est comme Lyon mais avec la mer. Et Monaco c´est joli, propre, cher, péteux... A voir mais j´y vivrais pas. De toute façon, je ne pense pas qu´ils voudraieent de moi... Sinon a Cannes j´ai vu le palais. j´ai fait une dizaine de photo sur les marches. J´ai photographié les empreintes de Kurosawa, Tarantino et Brian De Palma... (je crois ) et j´ai achetés des glaces italiennes à tous les stands le long de la croisette...
Putain ça c´est des vacances !
J´ai toujours habité à 30 bornes de Cannes et le week-end dernier ça devait être la première fois que je passe devant le palais des festivals. Ca m´a fait halluciner tous ces cons de touristes qui rampent par terre pour photographier des empreintes de mains. On s´est peut-être même croisés. Hiha !