CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegosystem
elegosystem
Niveau 1
22 août 2005 à 14:43:03

T´étais où si t´étais partis ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 14:46:38

Dans ton cul peut-être ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 14:49:42

Pourquoi je m´y attendais à celle-là :sarcastic:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 14:50:02

A Cannes.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 14:50:24

Magnifique!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 14:54:19

J´en ai profité pour visiter Nice et Monaco. Nice, c´est sympa. C´est comme Lyon mais avec la mer. Et Monaco c´est joli, propre, cher, péteux... A voir mais j´y vivrais pas. :non: De toute façon, je ne pense pas qu´ils voudraieent de moi... Sinon a Cannes j´ai vu le palais. j´ai fait une dizaine de photo sur les marches. J´ai photographié les empreintes de Kurosawa, Tarantino et Brian De Palma... (je crois ) et j´ai achetés des glaces italiennes à tous les stands le long de la croisette...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 17:42:43

Je vois que tout le monde se fout royalement du prochain film de Luc Besson. C´est du joli. :(

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 17:45:49

Je prefere les histoires sexuelles de Flicht.

C´est la premiere fois que tu allais a Cannes?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 17:48:11

Nan la seconde fois. J´y suis aussi allé l´année dernière. :) Un amie de la mère de ma copine a un appart´ là bas et le prête à qui le souhaite durant les étés. :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 17:49:12

Et pendant l´année? non? rooooh, allez quoi, elle peut faire un petit geste sympathique pour moi non?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 17:49:59

gandalfrz Posté le 22 août 2005 à 17:45:49
Je prefere les histoires sexuelles de Flicht

Boarf, si tu veux. C´est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, tu sais. Flicht a le coeur en miettes depuis que son gant de toilettes l´a quitté. Il n´est plus le même... Alors, il s´envente des histoires...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 17:51:28

lol, non je crois pas. Pourquoi t´y ai jamais allé toi ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 17:51:41

D´ailleurs, tout le monde s´en fou aussi de mon dernier topic...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 17:52:05

"Doc-0ck Posté le 22 août 2005 à 17:51:28
lol, non je crois pas. Pourquoi t´y ai jamais allé toi ? "

Si, j´y vais pendant le festival ^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 18:18:29

Doc-0ck
Posté le 22 août 2005 à 17:49:59
gandalfrz Posté le 22 août 2005 à 17:45:49
Je prefere les histoires sexuelles de Flicht

Boarf, si tu veux. C´est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, tu sais. Flicht a le coeur en miettes depuis que son gant de toilettes l´a quitté. Il n´est plus le même... Alors, il s´envente des histoires...

Premièrement : je parle jamais de sexe.
Deuxièmement : c´est moi qui ai rompu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 18:52:11

Alors Doc tu as bronzé?

Tu nous a manqué tu sais

(bon voilà Flichte je lui ai dis oublie pas de me payer)

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
22 août 2005 à 19:13:54

Doc-0ck Posté le 22 août 2005 à 14:54:19
J´en ai profité pour visiter Nice et Monaco. Nice, c´est sympa. C´est comme Lyon mais avec la mer. Et Monaco c´est joli, propre, cher, péteux... A voir mais j´y vivrais pas. De toute façon, je ne pense pas qu´ils voudraieent de moi... Sinon a Cannes j´ai vu le palais. j´ai fait une dizaine de photo sur les marches. J´ai photographié les empreintes de Kurosawa, Tarantino et Brian De Palma... (je crois ) et j´ai achetés des glaces italiennes à tous les stands le long de la croisette...

Putain ça c´est des vacances !

J´ai toujours habité à 30 bornes de Cannes et le week-end dernier ça devait être la première fois que je passe devant le palais des festivals. Ca m´a fait halluciner tous ces cons de touristes qui rampent par terre pour photographier des empreintes de mains. On s´est peut-être même croisés. Hiha !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 19:18:46

Moi aussi je peux faire des traces de mains dans le béton, et la dernière fois on m´a pris en photo aussi, j´ai même paru dans le journal!

"FAIT DIVERS:

Un jeune imbécile se coince les mains dans le béton dans la nouvelle cour de la mairie"

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
22 août 2005 à 19:19:21

Ben à la limite ok là je prends une photo.

Wops_
Wops_
Niveau 9
22 août 2005 à 19:26:20

De toute façon les touristes c´est des gros beauf,ils font des embouteillages avec leurs camping car a la con,ils surveillent aps leurs gosses et ils parlent fort.Les plus énervant c´est les hollandais,ils puent la saucisse et ils gueulent a tout bout de champs leurs langue affeuse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment