COmmentaire d´un ami ayant fait un festival de zik en Espagne, ceci s´adresse à Hojo bien sûr :
"après, pr ce qui est de la propreté du campement, avant même qu´on y mette les pieds c´était déjà dégueulasse, c´est connu, les espagnols ne sont pas très classes en ce qui concernent les détritus, déjà qu´en france c´est pas le top mais alors là bas ils st encore plus fort que nous"
Bande de rats !