Delivrance
Posté le 23 août 2005 à 12:27:03
T´as pensé quoi de Kill Bill Flichtou ?
En mettant ma haine envers Tarantino de côté, j´ai plutôt bien aimé la première fois que je l´ai vu, culture asiatique oblige. J´ai retrouvé plein de trucs que j´adore dans le cinéma oriental. Et puis la deuxième fois, j´étais moins dedans, ça m´a gonflé, trop superficiel. Quand à la deuxième partie, je me suis grave fait chier, va falloir que je le revois.