CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 12:58:34

Delivrance
Posté le 23 août 2005 à 12:27:03
T´as pensé quoi de Kill Bill Flichtou ?

En mettant ma haine envers Tarantino de côté, j´ai plutôt bien aimé la première fois que je l´ai vu, culture asiatique oblige. J´ai retrouvé plein de trucs que j´adore dans le cinéma oriental. Et puis la deuxième fois, j´étais moins dedans, ça m´a gonflé, trop superficiel. Quand à la deuxième partie, je me suis grave fait chier, va falloir que je le revois.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 13:00:12

Commentaire d´un de mes voisins, une personne sympathique, tolérante et aimable, à propos du déménagement de son vois in du dessus :
"J´espère qu´ça va pas être un nouar ou un bronzéye hé."

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 13:31:35

Dirty_Flichty_
Posté le 23 août 2005 à 13:00:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Commentaire d´un de mes voisins, une personne sympathique, tolérante et aimable, à propos du déménagement de son vois in du dessus :
"J´espère qu´ça va pas être un nouar ou un bronzéye hé."

je savais bien que les Lorrains étaient tous des connards ^_^

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:34:27

En plus ils sont nuls en foot dans la ville de Flicht. :nah:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 août 2005 à 13:34:50

C´est nul le foot.

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 13:35:36

On va pas recommencer a parler de foot parce que ça risque de finir en bagarre général

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 13:36:17

Elegolasses
Posté le 23 août 2005 à 13:34:50
C´est nul le foot.

Très bonne intervention.Oui,le foot,c´est nul.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:37:45

C´est trop bien le foot.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 août 2005 à 13:37:46

Le foot c´est pour les payday!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:39:11

Le foot c´est pas pour les tarlouses. Nous on aime la bière, on aime insulter l´arbitre qui fait son boulot, on aime bien insulter les joueurs et les supporters de l´équipe adverse.

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 13:39:57

Le foot c´est pour les beauf qui se baladent avec le maillot de l´équipe de france,qui sont aussi fan de tunning,qui sont nourris a la bière,qui portent un bob PSG ou OM et qui ont en permanence un énorme coup de soleil sur le nez.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 août 2005 à 13:40:24

On le fait dans tous les sports ca

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 août 2005 à 13:41:26

Moogly il a bien un coup de soleil sur le nez (raison pour laquelle d´ailleurs il utilise beaucoup de ce smiley :o)) ).

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
23 août 2005 à 13:42:25

ué makélélé i va ou lané prochaine?????? i paré ki sign o barsa mé moi on ma di ke zidane il aret pa le foot alor sa tu ya le mach ce soir contr le galatasaraille

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:43:30

Plus sérieusement, moi je parle de foot. Pas de CERTAINS supporters. Là, ce que fait Wops (et moi), c´est de la généralité. Ils y a pleins de gens cons dans les stades, les supporters sont souvent bien gratinés, de toute façon, comme dirait l´agent K, en foule on est cons. Mais pas tous les supporters. Bon moi j´aime bien le foot, le sport. Après je ne "supporte" aucune équipe. Je vais rarement au stade. Mais j´aime bien le côté fédérateur qui a autour du sport (en général)

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 13:44:06

t´a vu le match hier entre vesoul et belfort?t´a vu la transversale de malade que Boukrifalatoum a fait?cété tro bien g tro kiffé.Au fait le gardien Didaillier il é transféré a l´OL,cé nul hein?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:44:20

Et ceux qui trouvent que ma phrase n´a aucun sens, eh ben je les merdent.

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 13:46:51

Doc-0ck
Posté le 23 août 2005 à 13:43:30
Plus sérieusement, moi je parle de foot. Pas de CERTAINS supporters. Là, ce que fait Wops (et moi), c´est de la généralité.

Ah non j´étais sérieux moi !

Nan mais c´est vrai quoi quand tu vois des gros cons de hooligans qui se tapent sur la gueule juste parce qu´ils supportent pas la meme équipe y a un probleme.Dans mon lycée c´est pareil,y a des mecs qui s´engueulent des fois juste parce qu´ils supportent pas la meme équipe je trouve ça débile.Et je ne parle meme pas des skins qui pullulent dans les stades.
T´façon j´aime pas les sports collectifs c´est pour les connards.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:47:48

Oui mais là tu parles des supporters, pas du sport. Moi je parle du football.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 août 2005 à 13:48:05

"T´façon j´aime pas les sports collectifs c´est pour les connards."

Entièrement d´accord.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment