CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
22 août 2005 à 20:43:36

http://www.imdb.com/title/tt0441877/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 20:46:30

"50 Cent .... Epona"

:rire:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
22 août 2005 à 20:48:18

Oui c´est le seul perso qui paraît crédible.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
22 août 2005 à 21:45:02

Ça doit lui faire plaisir lorsqu´on lui donne des carottes.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
22 août 2005 à 22:48:15

oué :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 22:51:52

Vous avez mangé un truc qui rend super lent ? Comme ça vous parlez à intervalle d´une heure à chaque fois, c´est pratique.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 22:58:28

Ils sont nourries au slow-motion c´est pour ça :o))

Et j´ai vu où Tarentino avais pioché son idée pour la scène de la fausse anecdote dans "Reservoir dogs" ("l´amour en fuite" de truffaut)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 22:58:34

Je te répondrai dans une heure.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 23:35:24

Bon, une bonne blague vu qu´elle m´a fait beaucoup rire :

Alors c´est un petit Ethiopien qui a trop trop faim.
Un jour, il n´y tient plus: il se jette à l´eau et décide de nager le plus loin possible, là, vers l´Europe (on ne dira rien sur la géographie). Il nage pendant des jours et des jours, il s´accroche à des planches, des radeaux de fortune, il lutte encore et encore.
Et un jour, il se réveille, sur la grève. Il n´en croit pas ses yeux: il est encore vivant. Plus affamé que jamais, mais vivant.
Et, en levant ses yeux, il voit un groupe d´enfants blancs sur la plage. Il y a un adulte, aussi.
Il court vite à leur rencontre, juste au moment où l´adulte demande: "Bon et bien, qui n´a pas mangé, ici?"
-Moi, moi! Dis l´éthiopien.
-C´est bien, tu peux aller nager.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 23:40:29

Ami de Guy Montagné et de Didier Gustin, bonjour !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 23:55:09

Non, c´est d´un tout autre niveau. Jaloux va...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 00:11:30

Je viens de découvrir Nusuth, c´est franchement pas mal, entre Ulver, Jesu, Godflesh, Oren Ambarchi, Anaal Nathrakh, Mogwai, Fantomas, and Boards of Canada.

http://www.geneqrec.com/mp3/cumber.mp3

_Fantomas_
_Fantomas_
Niveau 4
23 août 2005 à 00:14:18

On parle de moi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2005 à 00:15:52

Je viens de regarder France 2 et son reportage sur Ozti l´homme qui vivait dans la période qui lie la préhistoire à l´histoire et c´était vraiment pas mal.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 00:17:53

Bon pour clore le débat :

Q : Qu´est-ce que un petit pois et une carotte qui se battent enseemble ?

R : Un bon duel.

__________________________________________________
_______

Q : Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ?

R : Un pilote-décés.

__________________________________________________
________

Q : Quel est le pluriel d´un coca ?

R : Des haltères (un coca désaltère).

__________________________________________________
______

Q : Qu´est-ce qu´une gousse d´ail jetée contre un mur qui revient ?

R : C´est le retour du jet d´ail.

__________________________________________________
_______

Q : Que dit un aveugle lorsqu´un lui donne du papier de verre ?

R : Putain, c´est écrit serré.

__________________________________________________
_______

Q : Comment savoir qu´on est atteint de la maladie de la vache folle ?

R : C´est quand on commence à tuer les mouches avec sa queue.

__________________________________________________
______

Q : Pourquoi les marchands de savons font-ils forture ?

R : Parce que leurs clients les savent honnêtes.

__________________________________________________
_______

Q : Savez-vous ce qui est le plus difficile dans un accouchement chez les
gitans ?

R : C´est de faire sortir la guitare.

__________________________________________________
________

R : D´après Elvis, il y a deux sortes d´OVNI, vous les connaissez ?

Q : L´OVNI tender et l´OVNI true.

__________________________________________________
_______

Q : Pourquoi les soeurs japonaises aiment-elles les Beatles ?

R : Parce qu´elles sont jaunes les nonnes.

__________________________________________________
_______

R : Pourquoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2m de haut sur les
poteaux ?

R : Parce que les Tchèques postent haut.

__________________________________________________
_________

Q : Qu´est-ce qui est vert et qui se déplace sous l´eau ?

R : Un choux marin.

__________________________________________________
_______

Q : Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA, BABA tombe à l´eau,
Que se passe-t-il ?

R : BABA coule et BABI bêle.

__________________________________________________
________

Q : Comment s´appelle le journal publié chaque semaine au Sahara ?

R : L´hebdromadaire.

__________________________________________________
_________

Q : Comment ramasse-t-on la papaye ?

R : Avec une foufouche.

__________________________________________________
________

Q : Combien d´oeufs pouvez-vous manger à jeun ?

R : Un seul car au deuxième on n´est plus à jeun.

__________________________________________________
_________

Q : Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ?

R : Un cintre.

__________________________________________________
__________

Q : Que s´est-il passé en 1111 ?

R : L´invasion des Huns.

__________________________________________________
________

Q : Qu´est-ce qui fait 30cm et qui est blanc ?

R : Rien, tout le monde sait que si ça fait 30cm, c´est noir.

__________________________________________________
_________

Q : Qu´est-ce qui 13,2 cm mais qui excite les femmes ?

R : Un billet de 500 Euros.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 00:18:23

_Fantomas_
Posté le 23 août 2005 à 00:14:18
On parle de moi?

Qui a pris ce pseudo non mais alors !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2005 à 00:21:11

J´en connaissais les 2/3 mais j´ai encore rigolé comme un âne en les lisant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 00:22:39

J´en ai des autres mais vu ce que Delivrance m´a dit, je vais m´abstenir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2005 à 00:24:03

Oui je dois surement les connaitre en +, je vais aller regarder WindStruck tiens, bonne nuit à toi si on se revoit pas (perso je fais nuit blanche).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 00:27:50

Ouais ben je dirai bonne nuit quand j´irai dormir.
BOn film.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment