à Strasbourg il y a pleins de japonais
en contrepartie on a le club vosgien, vous savez ce groupe de personnes agés qui d´habitude organisent des degustations de miel en pleine montagne ms qui l´été preferent faire un tour de la ville, avec pour guide un autre vieux ac un drapeau *accent alsaco* " Hallez on tourne hà droite maintenant" 