CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:43:47

qu´est-ce qu´il y a comme film à la télé ce soir ?

comeback
comeback
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:58:28

Elegolasses
tu as l´ile de la tentation et juste aprés 24(jamais vu la saison3)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:00:00

bon ben je visa llez me coucher alors^^

bonne nuit :)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:29:12

Elegolasses la solution pour trouver des bons films à " louer" c´est les médiathèques.
Si t´es dans une grande ville c´est l´idéal.
Perso depuis que je suis inscrit ( 62€ de l´année à Paris) je n´achète plus aucun DVD, et je me mate environ 3 classiques par semaine.
Que du bonheur.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:30:34

Déli je vois pas " los olvidados" dans tes coffrets ?
C´est pourtant un de ses plus grands films.

comeback
comeback
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:36:43

thecristobal
mais bien sur que je suis bete
paris et sa médiathéque

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:51:18

Et oui.. Très exactement 5920 VHS et DVDs dans la médiathèque ou je vais.. Et comme on a le droit d´aller dans n´importe quelle bibli de paris, ca doit faire dans les 20 000 films pour 62€..

Si vous voulez consulter la liste des films
http://dac-opac-pret.paris.fr/cyberpac/?selectedbase=23

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:54:53

les coffrets ont l´air pas mal ( ds films qui y sont présents je n´ai vu " Belle d jour" avec Deneuve et " Journal d´une femme d chambre" avec Jeanne Moreau)... mais le meilleur d Bunuel n´y est pas présent!

S´il faut commencer par un Bunuel, commencer par ses chef d´oeuvres: Los Olivados, Viridiana, et et et Le Chien Andalou ( court-métrage surréaliste génial)

en tout cas Bunuel est pas facile d´accès car son cinéma est très pessimiste, cru et sombre! Il y dépeint souvent les noirceurs et les vics ds êtres humains ( c´est ce que j´aime d´ailleurs dans ces films)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:56:14
  • les vices ( ma touche E est dEad)
thecristobal
thecristobal
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:05:01

Le pessimisme de Bunuel est grandiose !
I love pessimism :coeur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:36:11

Comme quoi les films d´un auteur sont vus différemment par chacun. Parce que qualifier Los Olvidados de chef-d´oeuvre...alors que L´ange exterminateur et L´âge d´or ne sont pas cités.
Mais tant mieux, qu´un film ne touche pas tout le monde de la même façon c´est quand même formidable. Je parle pas de trouver tel film nul/génial, là y en a des tonnes.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:41:02

T´as pas aimé " Los Olvidados" ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:07:41

C´est pas que je n´ai pas aimé, c´est que de tous les films de Bunuel que j´ai vu, c´est celui que j´ai trouvé le plus banal, le plus fade. On m´aurait que ça avait été réalisé par Raimundo Garcia Sanchez de la Castagnette y Burritos, c´était pareil.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:12:34

connais pas Raimundo Garcia Sanchez de la Castagnette y Burritos... ça doit etre un réalisateur mexicain underground méconnu.

mais sinon je maintiens mes dires! Los Olivados est un chef d´oeuvre, qui ne t´a pe pas toucher ou que tu n´as pe pas aimer a sa juste valeur. Ceux que tu as cité par contre je ne connais pas... va falloir remédier a cela.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:14:39

. .. enfin p-e pas son meilleur film, non. Mais certainement pas l´un d ses moins bon!!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:19:38

en tout cas c´est le film qui m´a le plus touché de Bunuel!

sinon est-ce que vous avez vu son documentaire " Las Hurdes" sur la misère d´un petit village espagnol... excellent mais terrifiant.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
20 juillet 2005 à 01:56:59

Raimundo Garcia Sanchez de la Castagnette y Burritos est loin d´être un réalisateur bannal, d´ailleur il a inspiré Peckinpah pour Apportez-moi la tête d´Alfredo Garcia. Donc réfléchissez cinq secondes avant de dire des conneries.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 juillet 2005 à 02:19:49

Quelqu´un pourrait me donner un lien vers une critique du SDA, assez longue et qui parlerait des trois films à la suite.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 juillet 2005 à 02:51:08

J´hallucine ! J´ai fait un tour sur skyblog.com et j´ai visité le blog le plus visité de France... Il est plus que recommandable si vous souhaitez passé un bon moment. Que des mecs avec des poses ridicules... Le pire, c´est que les commentaires sont en général des insultes destinés aux " playboys " . A decouvrir.

http://beaux-gosses2005.skyblog.com/index.html

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:45:54

Vous avez quel FAI? J´ai wanadoo et je commence franchement a en avoir marre, déconnection chronique, il faut faire toute une manipulation pour pouvoir se connecter... Je vais changer de FAI, 9telecom m´interesse, car c´est le seul FAI a etre dégroupé dans ma zone. Il est fiable? parce que j´ai pas envi de quiter un FAI de merde pour en tomber sur un autre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment