CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:28:01

Ok, désolé.
Mais on sait jamais, les boulets pullulent dans le coin.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:28:46

Au fait Déli va avoir du boulot avec le nombre de pics débiles créés..

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:32:44

ben merci de m´avoir pris pour un boulet alors :o))

mais ça fait rien je le prend avec philosophie...

n´empeche, je t´en voudrais jusqu´a la mort et irai cracher sur ta tombe :diable:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:35:39

Je m´enfonce là...
Bon, une bonne fois pour toute, désolé :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:37:09

rooo mais ze plésante détend-toi :o))

je suis juste un peu vanné c´est tout

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:39:20

topic que j´ai chopé sur le forum " Guerre des consoles"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8197931-1-0-1-0-0.htm

c´est dégueulasse :malade:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:44:47

C´est sympa ce que tu balances comme lien :malade:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:47:38

C´est pour détendre l´atmosphère :rire2:

non je plaisante! L´être humain est très très méga giga ultra infiniment c*n des fois :honte:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:51:02

j´arrive sur le forum pour me detendre et que vois-je , un lien plus que douteux :-)

peureuse comme c´est pas permis, je n´ai evidemment pas cliqué :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:01:44

C´était bien mignon comme vidéo, tu as la même chose avec des chats eyadoo7 ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:03:22

Arretons là..

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:09:10

arf, je peux pas cliquer sur le lien, je ne le ferais pas. Arf, je suit bien content de savoir que mon indignation a pris le pas sur ma curiosité^^

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:10:18

:lol: t´as bien fait.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:12:01

non moi non plus a pas " kiker" sur le lien

ze sais a quoi m´attendre avec ce genre d´horreurs, et la je vais manger donc non, sans façon!

quelle connerie...

WonderSpud
WonderSpud
Niveau 3
20 juillet 2005 à 23:13:41

c´est torrible!
c´est pas le fait qu´ils prennent la peau, c´est qu´ils le font alors que les animaux sont encore vivants! c´est du lynchage!! je vois pas l´interet de les laisser en vie...
:snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:14:27

Elle est ultra-connue cette vidéo, je me rappelle avoir fait un débat là-dessus sur un autre forum ( c´est moi qui avait posté le lien mais c´était pas sur le site de la PETA qui est, je le rappelle, la SPA américaine).
Oui c´est affreux, oui j´ai envie de faire pareil à ces enfoirés mais c´est impossible d´éradiquer ça.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:15:35
  • PETAs :snif:
WonderSpud
WonderSpud
Niveau 3
20 juillet 2005 à 23:17:29

c´est comme la pratique ( je ne sais pas si elle existe réellement a long terme :fou: ) qui consiste a mettre un chatton dans un bocale avec qq trous pour qu´il respire et une intraveineuse pour le nourrir puis on le laisse grandir et il devient tout mou puisqu´il bouge pas.... :malade:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:18:31

il me semble que c´était un fake ce truc, un truc où on voyais des gens mettre des chats vivants dans des bouteilles. Mais si je me rappelle bien c´était un fake :(

WonderSpud
WonderSpud
Niveau 3
20 juillet 2005 à 23:22:32

http://www.bonsaikitten.com/bkmethod.html
eh ben j´espere....

nan par pour toi Hojo :fou: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment