Elle est ultra-connue cette vidéo, je me rappelle avoir fait un débat là-dessus sur un autre forum ( c´est moi qui avait posté le lien mais c´était pas sur le site de la PETA qui est, je le rappelle, la SPA américaine).
Oui c´est affreux, oui j´ai envie de faire pareil à ces enfoirés mais c´est impossible d´éradiquer ça.