CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:49:28

J´ai wanadoo et j´en suis très content.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:49:59

moi j´ai wanadoo et il me va très bien. Mon seul problème c´est que je suit au WIFI et que ma borne est un eu trop éloignée...
donc des fois ça rame un peu, mais aucun problème pour me connecter

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:50:07

Wanadoo depuis toujours, ultra-performant avec moi.

Un jour mon modem a grillé avec l´orage, je suis allée chez eux, 10 minutes plus tard je sortais avec un nouveau modem plus performant.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:50:56

Mouai, a croire qu´ils choisissent leur tete de turc alors...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:53:41

Juste pour préciser que " Raimundo Garcia Sanchez de la Castagnette y Burritos" c´était une blague, alphex a pas l´air d´avoir compris.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:55:59

Et vous avez quelle connection chez wanadoo?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:57:28

du 2048

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:22:23

Moi j´avais acheté un 512 et y´a qques mois ils m´ont passé en 2,4 Mo :-)
Et en plus, en meme temps, ils ont baissé ma facture de 10€ :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:54:46

enfin, j´ai atteint la première page ou dernière ça dépend du point de vue) du forum ! ! j´ai mis le temps mais j´y suit arrivé ! ! Youpiiiiiiiiiii ! !!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:39:10

:question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:39:38

non rien je cherhait juste à atteindre la dernière page du forum^^

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:53:11

Les Schtroumpfs reviennent pour de nouvelles aventures ! Et cette fois en grand écran ! Les Studios Paramount ont acquis les droits des fameux petits personnages bleus. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, c´est une trilogie qui est prévue. Le premier des trois films d´animation devrait sortir en 2008 afin de coïncider avec le 50ème anniversaire des petits bonhommes belges.
Les Schtroumpfs ont été créés par le dessinateur belge Pierre Culliford, alias Peyo, en 1958. Peyo réalisera un film, La Flûte à Six Schtroumpfs, en 1976. Mais le véritable succès viendra en 1981, lorsque la chaîne américaine NBC crée une série télévisé qui permettra aux Schtroumpfs d´être diffusés dans trente pays en vingt-cinq langues différentes.
D´autres personnages de dessins animés, verts cette fois, vont eux aussi bientôt réapparaître au cinéma. Les Tortues Ninja seront sur grand écran en 2007, dans un film d´animation assisté par ordinateur. Les premières aventures des Tortues Ninja, sorties entre 1990 et 1993, avaient recueilli 256 millions de dollars au box-office américain.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:24:00

Elego => Ok.

Doc => merci pour cette info.. indigeste :hum:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:31:10

mais ça va être horrible ! ! les voies et tout :peur:

déjà que le dessin animé :malade:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:27:35

Comment fait on pour mettre en " surbrillance " un lien dans un blog, pour que les gens puisse cliquer dessus.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:28:52

sur sky ou canalblog ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:29:40

Sky. Je mets le lien mais il n´apparaît pas souligné, ce qui ne permet pas au visiteur de cliquer dessus

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:40:54

c´est pas comme sur JV.com^^

non en fait tu cliques sur un des boutons ( y a gras, italique, etc...), c´est le bouton pour les liens. Tu cliques dessus, tu rentres le site du lien, ensuite tu écris du texte ( come " cliquez ici" par exemple) sur lequel le lien sera, voilà :)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:01:24

Encore mieux: abandonne skyblog :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:26:14

thecristobal  
Posté le 20 juillet 2005 à 11:53:41
Juste pour préciser que "  Raimundo Garcia Sanchez de la Castagnette y Burritos" c´était une blague, alphex a pas l´air d´avoir compris.

ah ba merde pourtant le nom était crédible :hum:

merci de m´avoir pris pour un demeuré ça fait plaisir :sarcastic:

( relis mon début de message au second degré tu verras mieux...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment