Delivrance Posté le 19 juillet 2005 à 11:50:22
Lequel est le mieux, Le salaire ou le convois de la peur ?
Ca c´est vraiment la question qui tue.
C´est pas difficile, les deux font partie de mes films préférés, alors impossible pour moi d´en comparer un à l´autre. Les deux sont à voir mais Le Convoir de la peur ( Sorcerer) de Friedkin est super difficile à trouver. Il y a bien un DVD Z1 pas cher mais à l´image merdique et recadrée en 1:33. Il y a aussi la vieille VHS René Chateau mais elle est assez rare et doit coûter pas mal cher. Et la version trouvable sur la mule est merdique.
Il faut tout de même savori qu´il ne reste plus qu´une seule copie originale au monde, celle de Friedkin himself, d´une qualité incroyable et qu´il avait amené avec lui à L´Etrange Festival l´année dernière pour une projection spéciale. A quand un DVD tiré de cette copie ? Aucune idée...