CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:55:44

Si c´est pour un divx, télécharge GSpot pour voir de quel codec il s´agit et auquel cas le retélécharger.

Il est aussi possible qu´il soit mal rippé.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:00:40

il a dis que c´était un jeu

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:08:05

Sait-on jamais, puis ça peut tjs aider.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:08:42

oui de toute façon il faut bien un codec quelque part^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:13:23

Merci merci, je vais d´abord finir de télécharger le dernier pilote de ma carte mère, le tester, puis télécharger ou non GSpot. :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:51:40

Delivrance Posté le 19 juillet 2005 à 11:50:22
Lequel est le mieux, Le salaire ou le convois de la peur ?

Ca c´est vraiment la question qui tue.
C´est pas difficile, les deux font partie de mes films préférés, alors impossible pour moi d´en comparer un à l´autre. Les deux sont à voir mais Le Convoir de la peur ( Sorcerer) de Friedkin est super difficile à trouver. Il y a bien un DVD Z1 pas cher mais à l´image merdique et recadrée en 1:33. Il y a aussi la vieille VHS René Chateau mais elle est assez rare et doit coûter pas mal cher. Et la version trouvable sur la mule est merdique.
Il faut tout de même savori qu´il ne reste plus qu´une seule copie originale au monde, celle de Friedkin himself, d´une qualité incroyable et qu´il avait amené avec lui à L´Etrange Festival l´année dernière pour une projection spéciale. A quand un DVD tiré de cette copie ? Aucune idée...

the_biste
the_biste
Niveau 3
19 juillet 2005 à 16:26:50

qui peut me donner un bon prog pour dl de la musique?
-musique que je ne trouve pas sur eMule-

Merci :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:44:17

musique légale ? c´est possible ?
musique illégale ? euh...

the_biste
the_biste
Niveau 3
19 juillet 2005 à 16:51:07

disons que j´ai un vieux disque avec une face B que j´aime bien.
et j´aimerai la dl

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:56:39

Ben le must pour la zik c´est bien évidemment l´oiseau bleu.
http://www.slsknet.org/

the_biste
the_biste
Niveau 3
19 juillet 2005 à 17:02:34

Merci!!! :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:05:37

hey flicht tu vas être content je viens de commander " le convoi" ^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:15:08

Sur quel site ?

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:15:55

Attends, Le Convoi de Peckinpah ou Le Convoi de la Peur de Friedkin ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:16:12

fnac.com ( le seul sur lequel je peux commander en fait)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:16:54

de Pecjinpah :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:17:37

Peckinpah pardon :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:46:24

Ben d´après la critique sur son blog il est pas génial.

Moi j´ai préféré prendre Chiens de paille, Croix de fer, Guet-apens et Apportez-moi la tête d´Alfredo Garcia du même Peckinpah. ( + The doors de Stone)

Sinon merci pour flicht pour le salaire/le convoi

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:16:16

mince j´ai confondu ! pourquoiaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! :snif2:

bon comme ça je le verrais mais bon :(

il me reste plus qu´à acheter l´autre :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:40:17

Mouahahahaha, bien fait pour toi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment